Jonathan et ses amis dormirent profondément. Le réveil se mit a sonner, il devait être 7h. Mais personnes ne se réveilla, pour aller l'éteindre,il continua de sonner. C'est comme si le son ne sortait pas car même Louki le fidèle chien de la Band ne s'était point réveiller lui qui aurait était le premier habituellement a être réveiller et à aboyer, pour les faire sortir de leurs repos.
Mais... que se passe t-il?
Jonathan et ses amis,ainsi que Louki,se réveillèrent enfin,mais pas dans l'endroit ou il se sont endormit la vieille. Ils étaient dans un endroit plongé dans le noir,ils se regardèrent tout les quatre,mais ne se voyèrent pas ,ils regardèrent aussi autour,d'eux mais rien,le noir total,ne voyant rien ils se mitent a tremblés et commencer un peu a paniqué.
Louki quand a lui avancer,puis il se mit a aboyer d'un coup,il apercevait quelque chose,mais il était bien le seul a pouvoir le voir étant donné que c'est un chien. Il avait un aboyement d'éffrayé. C'est alors qu'Eléa, la copine d'Edward prit la parole.
-"Louki" Dit elle. " Tait toi!" Continua t-elle dans un ton assez apeuré,tremblant d'angoisse a l'idée de savoir ou ils pouvaient bien se trouvaient.
Elle était accroché au bras d'Edward qui jouait le preux chevalier que lui aussi était effrayer. Il voulut a son tour prendre la parole pour répliquer et demander a Eléa d'être plus gentille. Mais c'est a ce moment précis, que la chose que Louki voyais se propaga et tout le monde commencer a la voir. Tous furent bouche bée face a cela.
La chose qui apparaissait était tout d'abord une petite étincelle de lumière qu'on ne distinguer qu'as peine,puis elle grossisa de plus en plus, jusqu'à ce qu'elle commence a se transformé en tout et n'importe quoi,et au final la petite étincelle devenue une jeune fille toute mignonne et innocente.
Cette mignonne petite fille,tenait au creux de ses bras une peluche assez glauque tout de même,qui nous regardaient de ses gros yeux globuleux qui ressorter du corps de la peluche, c'est un des éléments qui nous avait le plus choqué.
Plus tard,nous avions remarqué que la jeune fille nous fixer de très près avec ses grand yeux,qui était d'une couleur superbe, mais assez stressant a la fois, mais ce bleu océan se dégradant vers le marron ressortant vers les teinte vers dans un œil et l'inverse dans l'autre était a coupé le souffle.Elle prit la parole quand elle vit que nous l'écoutions.
-"Bienvenue, chère amis!" Elle nous sourie, d'un sourire mais tout de même amicale mais sans être très chaleureux. Sa voix était si frêle et mignonne a la fois, mais elle laissait tout de même paraître un léger ton affirmé.
Nous la regardions toujours un peu surprit par ce chamboulement mais nous n'osions pas lui demander quoi que ce soit par exemple ou l'ou l'on se trouvais.
Louki se mit a aboyer.
Elle le fit taire d'un simple petit geste venant de sa main. Elle reprit un peu après avoir fait taire Louki, nous n'avions pas le courage de lui demander ce qu'elle lui avais fait.
-"Bon,vous avez l'air d'être des touristes dans le monde des rêves,plus connu dans votre monde "paradis ou enfer" ou encore c'est le ''marchand de sable" qui vous emmène ici habituellement. Vous devriez donc connaître le principe,vu qu'après la mort vous devriez savoir que vous vous retrouvez dans un monde parallèle a celui que vous vous viviez étant vivant et que tout le monde que vous connaissiez et que les relations que vous aviez avec les gens dans votre vie précedente ne seront pu les mêmes. Mais bon,vous faîtes des études sur ça dans le coma des mortels vous deviez le savoir n'est ce pas?"
Elle ne nous laissa même pas le temps de répondre qu'elle reprit aussitôt la parole.
"Oui,vous n'êtes tout de même pas dépourvu d'intelligence" Ricana t-elle "Et deviner qui choisit si votre mort sera un rêve, doux ou encore horrible? Et bien c'est moi!" Ricana t-elle toujours autant que cela commencer a peut a faire flipper, Jonathan lui ne l'écoutait il était rester bloquer sur une phrase et se demander pour Reina, du moins ce qui était advenue pour elle.
Elle continua de parler,pendant que dans sa tête tout était en train de se mettre au clair, mais ne voulant pas abandonner son idée, Peut être si il combiner les deux peut être tout fut alors brouiller en un instant,puis la voix de la petite fille n'était plus que de simple "blabla".
-"Bien,vous avez comprit?" Elle ne nous leurs toujours pas la parole,puis elle reprit directement."Je vais être gentille et ne vais pas vous séparé comme cela est la première fois que vous passer par moi! Et aussi car aujourd'hui vous avez été mes premiers clients et que je suis d'humeur charitable"Toujours en ricanant elle les regarda d'un air enjoué et supérieur a eux. Elle poursuivit
-"Le toutou!? Hmm......Tu vas rester avec eux! Je ne veux pas m'encombrer d'un truc comme ça!."
Elle agita sa main,ce qui fit apparaître une bulle de lumière. On pouvais apercevoir une rue tout a fait normal et tout,comme si ce n'était pas un rêve avec une vie tout a fait normal.
-"Voici,une bulle temporelle qui va vous emmener au lieu de votre rencontre et comme c'est votre première essai, veuillez a ne pas interférer avec vos doubles sinon vous briserez peut être votre amitié et vous serez mort sur le chant et moi je me chargerait bien de vous faire souffrir comme il faut, ou sinon vous disparaitrez de la surface de l'univers~. Maintenant vous savez tout je pense" Elle nous sourie de nouveau et reprit.
"Maintenant,a chaque fois que vous dormirez vous vous réveillerez dans des mondes parallèle jus qu'as mourir! Je vous mènerait dans des mondes sans dessus dessous, je vais vous laisser un total de 9 vie. Vous serez comme dans un jeu. Si vous rencontrer d'autre voyageur méfiez vous~ ou pas~ Je peux aussi apparaître et vous compliquer la tâche a n'importe quelle moment" Elle ricana,
Jusqu'au dernier moment elle ne nous laissa pas répondre,et elle nous envoya dans ce monde que nous appelons en cours "paradoxe".....
-"A bientôt mes amis!"
Son ricanement se propagea dans leurs tête. Ce qui leurs fit perdre connaissance tellement il devenait fort.
La petite fille quand a elle était assez triste... Et ne leurs as pas dit qu'elle leurs réservait un souhait au bout d'un moment, ni son identité. Tellement d'éléments elle ne leurs as pas dit,elle se demande vraiment si ils vont y arriver.
--------------
Vont-ils réussirent se duel ?Jonathan a t-il trouvé la solution pour réanimé Reina? A votre cette petite fille était-elle un élément phare de l'histoire?
VOUS LISEZ
Le Maître du Jeu.
Fantasy-Ici,c'est moi le maître! Je vous guiderai selon mes envies! Si je veux que vous mourriez! Vous mourrez!Ahahahaha! Mais qui suis-je vraiment? Le savez -vous~? Voulez vous le savoir~? Et bien entrez dans mon univers jeune gens! Même si vous ne voulez...