Une fois que la petite fille eut fait son geste demain pour que la bulle de lumière spatio-temporelle apparaisse, toute la petite troupe d'amis étaient ébloui et se fut éjecter dans un monde parallèle au leur.
Il faisait magnifiquement beau, le temps et l'air était tout parfaitement agréable. Jonathan et ses amis étaient allongé au bord d'un lac, si bleu pure que l'on pouvais apercevoir son reflet. Jonathan,se redressa d'un coup et regarda tout autour de lui, c'est un petit parc de ville comme on croise souvent avec une petite air de jeu pour enfant et un grand chêne au milieux du parc avec plein de fontaine, qui se trouvaient avoir été cassé et donc raccommodé plusieurs fois cela produisait un motif assez étrange a mon goût du moins.
Louki, quand a lui est en train de gambader sans prêter attention a quoi que ce soit. Heureusement qu'il n'y a pas beaucoup de passant ,sinon les pauvres se faire bousculer par un gros chien tout poilu en plus de cela mouillé. Car il vient maintenant de sauter dans l'eau pour rattraper ce pauvre petit papillon.(PAPILLON DE LUMIÈRE!!!>.<)
Edward, ainsi que les deux filles sont parti s'amuser a l'air de jeu comme des gros gamins. Jonathan se mit a pouffer de rire d'un coup, rougissant d'un coup en s'en apercevant. Après s'être relevé, il alla rejoindre ses amis pour qu'il puissent réfléchir a qu'est ce qu'il vont faire dans ce monde pour éviter de crée un paradoxe.
-«Nous devrions peut être analysé les lieux et découvrir a quel époque nous a transférés la gamine.» Dit Eléa d'un ton assez agacée.
Ils acquiescèrent tous la parole d'Eléa. Puis regardèrent tout autour d'eux. Edward alla demander quel heure était-il a un passant et par la même occasion il put regarder la date d'aujourd'hui. Il se trouvait être la date que normalement il aurait du être dans leurs univers, c'est a dire le lendemain de l'anniversaire de Jonathan, le 28 Juillet. Ils décidèrent donc d'aller en ville pour voir si tout est comme chez eux. Car la jeune demoiselle a dit que les relations et autres de notre vie antécédente ne seront pas les mêmes.
Nous commencions par aller ou se trouver mon appartement. Il n'était pas au nom de Jonathan,la demoiselle avait donc raison. Ils décidèrent donc d'aller voir si l'Établissement de renommé Quip était toujours la.
Dans la rue on pouvait apercevoir plein d'affiche publicitaire pour une Académie de musique et de nouveaux prodige en musique a l'affiche. Les villes n'avaient pas bien changer, c'est toujours la même chose.
Une fois arrivé devant l'établissement qui n'est pu celui qu'ils ont connu autrefois. Mais il se trouvait être que c'était l'Académie de musique des affiches que l'on trouvait partout dans la ville en faisant même pas 100M il y en avait une dizaines. C'est ce qui intrigua un peu Jonathan car il avait très bien analysé certaines de ses affiches et les personnes s'y trouvant était assez familière. Avant que son doute ne soit confirmé il demanda a ses amis de le suivre en direction d'un coiffeur/maquilleur.
30 minutes plus tard il s'était tous fait relooker de la tête au pieds. Jonathan leur expliqua enfin pourquoi il les as fait venir changer du tout au tout.
-« Si,je nous fait venir ici c'est parce que si on avait continué dans cette Académie nous aurions forcément croisé nos double. Vous vous souvenez des affiches placarder partout et collé parfois les unes sur les autres pour promouvoir l'Académie et bien j'ai repéré des trucs intéressent. » Eléa le coupa
-«Genre! Tu veux dire qu'on fait du BRUIT! Faut aller vérifier! On y go?»
Ils hochèrent la tête et partir en route de l'Académie. Devant ils se demandaient ce qu'ils allaient faire devant leurs double,comment cela allaient -ils se passer. Ils passèrent l'immense grille d'acier dont le haut formé des notes de musiques, la grille ressemblait fortement a une partition. La grande grille en métal se referma alors d un coup,une gronde onde sonore en sorti.
----------------------------------------------------------------------------------------------
Et voili voilou! J'ai eu un peu plus de mal a le pondre se chapitre! J'était pas très inspirés pour celui la je voulais toute de suite passé dans le vif du sujet d'un des premiers mondes parallèle! Donc excusez moi si il ne vous plait pas! Il y aura beaucoup plus d'action dans le prochain chapitre et j'espère qu'il sera plus long. En même temps je ferais une petite présentation de l'Académie de musique.
VOUS LISEZ
Le Maître du Jeu.
Fantasi-Ici,c'est moi le maître! Je vous guiderai selon mes envies! Si je veux que vous mourriez! Vous mourrez!Ahahahaha! Mais qui suis-je vraiment? Le savez -vous~? Voulez vous le savoir~? Et bien entrez dans mon univers jeune gens! Même si vous ne voulez...