1-Mon premier jour a l'Université

29 2 0
                                    

Je suis toute fin prête pour aller a l'Université, je me fait accompagné par mes parents et mon petit frère. Arrivé la bas je me fait toute discrète pour que personne ne se moque de moi alors je mis ma capuche. Je me rendis au secrétariat pour savoir dans qu'elle chambre je vais être, on me donne les clés et j'y vais.
Arrivé dans la chambre je découvre ma partenaire de chambre qui est un peu... Surexcité de me voir.

"Salut, moi c'est Marie, elle me tend la main et je lui serre, et toi comment t'appelle tu?
-L.... Violet, je m'appelle Violet.
-Ok, Violet alors on va être de superbe amie ouiii!!! Cria t elle."

Gêné j'enlève ma capuche et pose mes affaires sur mon lit et range toute mes affaire qui vont faire ma chambre de deux année.

17h
Je pris mon sac et alla dans leur cour, m'assois sur l'herbe et dessine se que je vois avec ma musique, je me sent bien ici je suis à l'aise. Puis un groupe de fille arrive et shoot dans mes affaires.

"Oh, mince alors je m'excuse d'avoir défait t'es affaires la petite. Dit une des filles.
-...
-Regarde Léa elle dit rien la nouvelle, se moqua une de s'est partenaires
- Tu a raison! J'ai encore gagné aller salut la petite!! Dit elle en partant"

Pourquoi j'ai rien fait!? C'est des conne celle la, je ramasse mes affaires et Marie arrive et viens m'aider.

"Ça va tu na rien?
-Non, t'inquiète pas pour moi...
-C'est filles sont les pétasses de cette école, fait pas gaffe a elles et ne reste pas avec.
-Merci beaucoup de cette info Marie.
-De rien, tu veux que je te fasse visité ? Me demande t elle.
-Avec plaisir!"

Je pris mon sac et partir avec Marie faire le tour de l'Université. Elle me présente les salles et le groupe de personne qui existe a l'Université, elle me parla de comment se déroule les heures pour manger mais je ne l'écoute plus, j'étais ailleurs... Je voyais un gars dans la cour avec ses potes ils rigolait, jouais, puis nos regards ce sont croisé et il me fesait rire avec son imitation de rockeur.
Et je reviens a la réalité quand j'entendis la sonneries.

"Ta compris? Tu arrive a te repéré ?
-Oui encore merci beaucoup pour ton aide.
-De rien, aller j'ai cour a tout a l'heure"
Elle partit et je partit de même a mon cour de dessin.

19h

Avec Marie nous partons au restaurant de l'Université avec ses amies qui sont trop sympa. On s'amusa a faire du bowling. Un groupe de garçon arriva, c'était le groupe du mec que j'ai vu tout a l'heure j'espère qu'il ne ma pas vu.

"Alors les filles on se fait un match? Dit le chef beau-gosse de la bande
-Pourquoi pas on va voir se que vous avez dans le ventre les gars. Dit Anaïs, une des filles de notre groupe.
-Que la bataille commence!! Dit le beau-gosse"

_______________________ __ __ __
Hey!! Alors se premier chapitre? Vous en pensez quoi?
J'espère qu'il vous plait!! Bisous!!❤

My Name Is VioletOù les histoires vivent. Découvrez maintenant