2-Oh mon dieu!

34 1 1
                                    

(Photo du mec)

Match terminé, le groupe gagnant est... NOUS!! On les a massacré !

"Alors là on vous a déglingué !! M'exclamais-je
-Joué pas les malines OK? Demain on se refait un match mais... Dit Lucas, le chef du groupe
-Pas de bowling de COURSE!! Cria le mec.
-OK on est partantes, accepta Marie
-Demain 19h a la foret du campus, dit-je"

Après cela nous rentrons tous ensemble a pied, je marchais toute seul derrière tous le monde et le mec viens vers moi et tape la discute.

"Donc la mystérieuse, tu t'appelle comment? Me demande t il
-Violet... Et toi? Bégaie je
- Louis, j'me nomme Louis, approuva t il
-Pourquoi tu veux taper la discute avec moi si y'a t'es potes? Demandais je en le regardant
-T'es toute seul au fond alors je suis venu, dit il, Excuse moi mes t'es cheveux son magnifique.
-Merci c'est gentil.
-De rien, du coup...
-Quoi qu'est ce que tu va faire "Louis", dit-je en rigolant."

Il me regarde me fait un grand sourire et me prend en sac a patate sur son épaule et cour en dépassant tout nos potes, j'était morte de rire, il tombe dans l'herbe et je tombe avec lui, j'etait pleine de boue. Marie me lève avec les filles, nous disons au revoir en rigolant au garçons, Louis me fait la bise et nous rentrons a nos chambre respective, je vais dans la douche et me lava...
Je m'etalle sur mon lit en étoile et va nettoyé ma veste pleine de boue et je trouve un petit papier, je l'ouvre et il y est marquer un numéro, c'est le beau gosse? Louis? Je sais pas... Je contact le numéro écrit et je reconnais la voix.

"Hey poupée, ta trouver mon papier!? Dit-il
-Ouais, au fait... J'ai oublie ton nom tu peux me le rappeler ?
-Bien sur c'est Quentin.
- Merci beaucoup Quentin.
- Mais de rien ma beauté, je voulais savoir si tu était disponible samedi soir pour... Un petit café?"

Je met ma mains sur le micro pou pas qu'il entende, et j'appelle Marie.

"Je lui dit quoi?
- Ah qui? De quoi tu parle!?
- Ah oui on est pas dans les films... Pas grave j'aurais essayé, a Quentin, le "BG" du groupe, il m'invite samedi soir a aller au café du campus avec lui, j'y vais?
- Comme tu veux, si ta rien a faire et que tu veux y aller avec lui va si!!"

Je prend une grande respiration et enlevé ma main.

" Je serrais ravit d'y aller avec toi, puis je te propose d'aller au cinéma après non? Je commençais a rire derrière le micro
- Oh! Il pris une voix de riche. Oui avec joie de vous y accompagné ma chere.
- OK, salut Quentin!!"

Il raccroche, je saute de joie, je me met en pyjama et go au dodo!?

Sa été une grosse journée, j'ai commencer a le faire des potes, des ennemies,... Je suis bien arriver, sa le plait.

______________________ _ _ _ _ _

Hey! What's up!?
Sa vous a plu?
Que pensez vous de Violet pour son premier jour:
Elle s'est bien intégré?
Un peu trop vite?
Va t elle être avec Quentin?
Ou avec Louis?

Love XXX

My Name Is VioletOù les histoires vivent. Découvrez maintenant