Pdv Lina
Je m'étais réveillée avec un sacré mal de crâne , n'ayant aucun souvenirs de la soirée d'hier.Lors de mon réveil , j'étais étonnée de me retrouvée en sous-vêtements , et les bras qui encerclaient ma taille étaient encore plus déstabilisant. D'autant plus qu'il appartenait a Dylan . Celui-ci ce réveilla en meuglant comme une vache , qu'il allait me balancer par la fenêtre après que je lui est balancé sur la tête le verre d'eau qui trônait sa table de chevet. Je me demande combien de coup de poing dans le torse j'ai pus lui mettre , espérant qu'il ne m'avait rien fait. Heureusement pour lui , Dylan (le pervers ) m'a assuré qu'il ne m'avait rien fais , et me raconta toute l'histoire. Mes soeur m'avait aidé en disant en ma mère que je dormais chez l'une d'entre elles . Ce qui nous ramène a maintenant . Maeva était passée chez Dylan ( le voyeur ) pour m'apporter quelques vêtements de rechanges . Elle m'avait apporter une valise. Sérieusement ? Elle a cru que j'allait restée une semaine ou quoi ?
Elle avait aussi félicité Dylan ( le cochon ) d'avoir réussi a me garder en vie . A croire que je n'étais pas 'normale.
Je descendis dans la cuisine ._Ça va ? Me demanda Dylan
_Un peu mieux depuis que je suis habillée . Répondis-je sèchement
_Eh oh , c'est moi qui devrais être énervé , tu peux me dire qui m'as balancé un verre d'eau gelée a la figure ?!
_ Et moi j'étais presque toute nu collée a toi !
_Voilà qui prouve que la pleine lune c'est ce soir . Souria t-il .
_Hein ? Dis-je sans comprendre
_La licorne a des poussé d'adrénaline :3
_MmmmIl est vrai que je me sentais bizarre mais je pensée que c'était la soirée d'hier qui me faisait cette effet.
***éclipse du déjeuner jusqu'au cours ***
La mâtiné était passé sans trop de problème . Dylan était a son entrainement de cross .Je l'observais en compagnie de mes trois meilleurs amis.
_Pitain , j'y croie pas que ce soit ton copain...Il est troooppp caannoonnn dit -Amber en faisant trainé les mots.
_A vrai dire , je n'y croie pas non plus XD
_Tien regarde Mélanie....Lâcha CamilleMélanie , c'est la capitaine des pom-pom girls. Je doit avoué qu'elle est très très jolie mais c'est une P*te. Elle c'est tapé plus de la moitié du lycée . En ce moment même elle s'accrochait a Dylan. En l'occurrence , MON mec. Je ne sais pas ce qui me pris mais a ce moment même , je commence a dévalé les marches des gradins et me dirige vers le terrain. Dylan avait raison j'ai beaucoup plus confiance en moi. Ça fait peur , mais c'est marrant :D
Je l'empoigne par ses cheveux cheveux blond platine et la tire en arrière._Eh oh tu fais quoi la ?!?!?!!?! Cria-elle
_Eh oh tu fais quoi la l'imitais-je
_Mais t'es complètement tarée !!
_Absolument pas . Simplement je n'aime pas qu'on touche a mes affaires.
_Tes affaires !? Répéta telle sans comprendre.
_Le mec a qui tu t'accrochais , celui que tu voulais mettre dans ton lit , désolé mais il est pris .
_Et la sale garce , écoute moi bien ! JE suis LA fille du lycée , ce que je veux , je le prend , et c'est pas une fille dégueulasse comme toi qui vais m'en empêcher ! Alors maintenant tu remballe tes affaires de clocharde , tes amis , et tu vas trouver quelqu'un d'autre a faire chier .
_Et la sale garce tu vas la fermez espèces de @#€&*#@+% ainsi qu'une €#%&€*@+*>$£¥§×. ( Ces insultes sont censuré pour le bien de tous ^^ )
_Alors comme ça tu veux me défié ? Cracha t-elle
_Ben ouais ! Répondis-je sur de moi
_Bien on se retrouve au gymnase dans 2 heures , pour la battle de gym :DHein ? La battle de gym ? Ça existe ça ? J'ai pas compris le délire moi x3 Je sais même pas faire la roue correctement -_-
Elle partie rigolant avec ses """""""""amies""""""" ou plutôt ses chiennes. Dylan me regarder une expression d'étonnement et d'amusement sur son visage. Merci pour le soutiens toi hein --" Vive la solidarité de couple ! Pffff .Camille , Amber et Simon me rejoignirent._Sans vouloir te vexer Lina , tu ne sais pas vraiment faire une roulade correctement , alors tu vas te faire ratamé par Mélanie. Dit doucement Camille.
_J'ai même pas compris ce que c'était une " battle de gym " .Repliquais-je en traçant de faux Guimet avec mes doigts.
_Hum...Dans le gymnase tu vas devoir faire une suite de mouvements sur une musique de ton choix. Les élèves choisirons la meilleures prestation . Déclara Simon perplexe.
_Niquel je vais me RI-DI-CU-LI-SÉE . Dis-je en détachant bien les syllabes .
_Quoi que... Chuchota Dylan a mon oreille. Aurais tu oublié que tu n'es pas vraiment normale ? Tu peux faire des choses qu'elle ne peut pas faire.Il a raison. Enfin j'espère . C'est ma seule chance en tout cas , je vais pas apprendre en 2 heures a faire un flip °^°
Dans quel bordel je me suis ENCORE fourré...les cours avait repris et la 1 ère heures passa a la vitesse grand V .***Éclipse des deux heures ***
On arriva au gymnase tous les élèves étaient réunie.... Ravie d'avoir fait cotre connaissance , mais ma vie s'arrête maintenant. A la mémoire de Lina Black morte en essayant de faire une roulade avant.
Je m'engoufre dans les vestiaire Mélanie est la un sublime juste corps sur elle.
Je me change ( avec un juste corps prêter par Amber ) , m'assoie dans les gradins et la musique retentis c'est une musique pourrie :3 Un truc du genre Mozart . Mélanie se lance , elle enchaine roue , rondade , flip , équilibre , salto...Quand a moi une énorme boule se former au niveaux de mon ventre.Simon me tapotait l'épaule tristement . La musique se termina . Elle fut applaudie tellement fort que j'en eu mal aux oreilles. Camille me força a descendre les escaliers. J'étais en train de réfléchir dans quel pays j'allais déménagée ( L'Australie me paraissé être une bonne idée ) Quand on me demanda la quelle musique je choisissez. En regardant Mélanie qui se foutait de moi avec ses toutous , je me sentis tellement énervée que je fus prise d'inspiration . << Shake it off >> Balancais-je. La musique démarra , et je me mit a dansé vers les tapis. En continuant je me mit au milieu et je m'arrête , me rendant enfin compte de ce que je venais de faire . Et ouais ma vielle tu joue pas a Just Dance --'
Qu'est ce que je fais putain qu'est ce que je fais !!?!!?!?!?PS : ( CE SONT LES DEUX JUSTE CORPS DES FILLES )
Mélanie :
Lina :
Fin du chapitre 7 :D n'hésitez pas a voté et donner vos avis :3
VOUS LISEZ
Si seulement c'était facile...
RomanceJe pensais que je n'étais qu'une simple fille. Une fille ordinaire qui n'a que pour but dans la vie manger et dormir.Je n'étais pas populaire , et peu d'amis . Mais c'était tous ce qu'il me fallait. Puis , ce garçon est arrivé. Il était bizarre , et...