Ce soir ça va recommencer , je le sens , je le sais . Mais qui , comment , pourquoi ? Je sens mon corp se réchauffer , mes muscles se redissent , il es trop tard le monstre en moi vient de se révéle . Je sors de chez moi , vai dans une petite ruelle ou un jeune homme passait par hasard . Il es seul , plutôt classe. Il est vêtue d'une tenue que je qualifierai de gothique , il est beau , c'est tres sont fin et ca peau est clair. Ces cheveux sont noir parsemer de mèche blanche. Il me plait , je décide de l'aborder en douceur. Je m'approche et l'aborde. Il se serait perdu en cherchant un festival , en bon manipulateur je lui propose de l'y conduire. Sur la route il commence à le faire un peu de charme et á m'arrivait d'un champ me propose de m'éloigner du chemin. Ca á fonctionné , il est près à tout pour moi ce soir. Je commence par déboutonner les boutons de sa veste tout en l'effleurant doucement , je laisse glisser mes mains sur son corps brûlant, en m'enflamant je lui arracha son habillement victorien. Ma bouche se rapprochant de la sienne , mes mains descendant vers son entre jambes me font frissonner. Entre 2 baisers je lui mordis le cou tellement fort qu'il en saigna instantanément. Mes morsure sur son corp se répétait en plusieurs endroit alors que je descendais doucement. Il etait déjà agonisant alors que je ne faisais que commencer .... mes griffes s'enfonçait dans son dos et les dents le dévorait de partout. J'aime ce genre de personne qui ont la chair tendre car ne meurt pas tout de suite. Je l'aime et j'aime ca facon de me résister ce soir j'en profiterai bien longtemp de lui et de cette magnifique soirée remplie de sang et de sexe.... j'etait entrain d'essayer d'atteindre son cœur quand Satan me permit 1 faveur , 1 seul pour asservir tt ces besoins , je peut transformer ce mystérieux hommes en rendigo, il devra asservir tout mes besoins sexuelle même quand je ne suis transformer. Des soiree comme celle ci j'en connaîtrai donc d'autres...
VOUS LISEZ
Kendigo
HorrorC'est un livre assez court ( en court de préparation ) qui est inspirer d'une légende Indienne "les Wendigo" Ps : Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes