Partie 5 : Problèmes ...

10.6K 533 39
                                    

Ils sortirent du bureau du grand - père de Luxus et allèrent s'installer sur la table de Wendy .
Wendy : Natsu - san qu'est-ce qui t'es arrivé ?
Neko Natsu : Un mage voleur nous a transformé en demi - chat - nya .
Happy (mange un poisson): Aye .
Charuru : N...Nya ?
Lucy : Tu vas t'y habituer crois moi .
Neko Jellal : Il faut trouver un antidote et vite - mya . On ne connait les effets de la potion - mya .
Neko Gajeel : Ouais chuis d'accord avec lui - nya !
Levy : Je vais essayer de faire quelques recherches plus tard ...
Lucy : Je t'aiderai ! Pour l'instant je vais me changer et me reposer !
Neko-Natsu : Je viens - nya !
Happy : Aye Sir !
Lucy : À plus tard tout le monde !
La Guilde : À plus !
Chez Lucy :
Lucy : Bon je vais me laver ! Happy il y a du poisson dans le frigo , quant à toi Natsu ... IN-TER-DIC-TION de toucher à mes affaires !!!!!!
Neko-natsu : Compris - nya !
Happy : Aye Sir !
Lucy : Bon ...
Lucy prit des vêtements et partit dans la salle de bain.
Pendant qu'elle se mettait en pyjama elle entendit des pleurs provenant de sa chambre. Inquiète , Heartfilia sortit de la salle de bain en courant et ouvrit la porte de sa chambre .
Lucy : Qu'est-ce qu'il y a !
À peine eut - elle passé la porte qu'un chat bleu arriva paniqué .
Happy : Lucy !!! Il s'est passé quelque chose de terrible !!!! Après que tu sois partie il s'est endormi et quand il s'est réveillé quand il a vu que tu n'étais pas là il s'est mis à pleurer en croyant que tu l'a abandonné pour aller avec Luxus !
Lucy : Avec Luxus !? IL DÉLIRE !!!!!! Il est où ?
Happy : Dans la cuisine en train de consoler avec des mouchoirs !
La blonde courut dans sa cuisine et ce qu'elle vit lui glaça le sang . Un Natsu version chaton avec des ailes de dragounet , était assis sur une chaise , pleurant à chaudes larmes , les yeux bouffis d'avoir pleuré .
Neko-natsu (voix larmoyante): Pourquoi tu m'as abandonné - nya ...
Lucy : Je suis là Natsu !
Neko-natsu : Lu...luce...
Le chaton aux ailes rouges vola dans les bras de la constellationniste .
Neko-natsu (pleure de joie): LUCE !!!!!!!!!!!!!!!!
Lucy (Lui caresse la tête) : Je suis là ... Je suis là...
Le cellulaire de la mage céleste se mit à bourdonner et l'écran afficha le nom d'une certaine mage aux cheveux écarlates .
Lucy (décroche) : Allô ? Erza ?
Erza : LUCY !!!!!!!!! J'AI BESOIN DE TOI !!!!!!!!!
Lucy Nani nani nani ?!
Erza : Je suis partie acheter un fraisier et quand je suis revenue
j'ai trouvé Jellal en train de pleurer en croyant que je l'avais abandonné pour aller avec (a des frissons) Ichiya ... À ce qu'il paraît il se serait passé la même chose pour Jubia !
Lucy : Pour moi aussi sauf qu'il a cru que j'allais aller avec Luxus !!
(Reçois un message) Tiens c'est Levy ... Elle nous dit de la rejoindre à la guilde et que c'est urgent !
Erza : D'accord ! Je viens te chercher et on y va !
Lucy : D'acc...
A peine eut - elle terminer sa phrase qu'elle entendit quelqu'un toquer à la porte . La blonde ouvrit la porte et laissa apparaître une rouge plus que paniqué et tenait dans ses bras un chaton bleu à la tâche rouge qui reniflait .
Erza (lui attrape la main) : On y va !
Lucy : Attends !!!!! Je ne suis pas encore habillée !!!!
Erza : Ce n'est pas grave !!!!!
Scarlet se mit à courir très vite entraînant la team avec elle .
Tout d'abord je tiens à m'excuser de l'énorme retard que j'ai mais je devais ABSOLUMENT terminer un chapitre d'une de mes fictions ! Et puis mon portable à été volé du coup on a du m'en acheter un autre et j'ai du réécrire cette partie ! Pour me faire pardonner je vous promets que ce sera double chapitre aujourd'hui et qu'il y aura un chapitre bonus ! J'ai déjà plein d'idées ! Bisous
Hana-Chama 💜💜💜

Une Mission AnimalièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant