Partie 6 : 4 Déclarations

11.1K 520 85
                                    

L'image n'a rien à voir avec le chapitre .
Une fois arrivés à la guilde , Erza se précipita vers Levy .
Levy : Ah vous voilà ! Lu - chan pourquoi tu es en pyjama ?
Lucy : C'est une Très longue histoire ...
Jubia : Jubia est venue le plus vite possible !
Makarov : Nous n'avons plus beaucoup de temps ! Pour que le sort soit brisé il faut que la personne à qui on a lancé le sortilège avoue ses sentiments à la personne qu'il aime et que cette personne accepte réellement ses sentiments sinon ... Il restera comme ça pour toujours !
Lucy : Eh bah c'est mort. Natsu ne sait même pas c'est quoi l'amour ! (Assoie Natsu sur une chaise et Soupire)
Natsu : ...Tu te trompes - nya ! (Se lève) Je sais très bien ce que je veux - nya. Ce que je veux c'est faire des missions avec toi , dormir et me réveiller en sachant que t'es à mes côtés , être toujours fourré avec toi ... Je supporte pas quand tu fais pas à attention à moi , quand t'es pas là je ressens un vide en moi j'ai l'impression que c'est moins amusant... Je veux pas que tu sortes avec quelqu'un et si jamais ça arrive je le ferais fuir à coup sur - nya . Ce que je veux dire par tout ça c'est que je t'aime Luce ... Est-ce que tu voudrais bien d'un type idiot, un peu impulsif , jaloux et possessif - nya ?
Lucy (choquée) : ...
Makarov : Eh bah...
Lucy : Tu sais...
Natsu (plein d'espoir) : Aye ?
Lucy : J'aurais jamais cru qu'un chat me ferai sa déclaration !
Natsu : Te fous pas de moi - nya !
Lucy : Je te taquine ! Moi aussi.
Natsu : Nya ?
Lucy : /////// Moi aussi... Moi aussi je t'aime Natsu !
Neko-natsu disparut pour laisser apparaître un Natsu adulte .
Natsu : Chuis redevenu normal !!!! (Fais tourner Lucy en l'air) T'as vu ça Luce ! Chuis redevenu normal !
Mira : Maintenant tu sais ce que tu dois faire !
Natsu (porte Lucy comme un sac à patates) : Ouais ! Au revoir !
Lucy : Qu'est-ce que tu fais ??
Natsu : Mira et Lis m'ont dit qu'une fois que je me serais déclaré il faudrait que toi et moi on aille faire des bébés ! Alors je t'emmène à la maison pour qu'on puisse en faire !
Lucy : Hein !?
Lisanna & Mira : On va être Tata !!!!
Erza : Eh attend...
Elle ne put terminer sa phrase qu'ils étaient déjà parti .
Erza : Il faudrait que ta fiancée soit ici ! Viens on va la chercher !
Jellal : Attends - mya...
Une fois en dehors de la guilde.
Jellal : Erza... J'ai jamais eu de fiancée - mya.
Erza : Je sais... Tu n'as jamais su mentir ... pourquoi ?
Jellal : Parce que je ne ferai que te faire souffrir...
Erza : De toute façon un jour ou l'autre tu m'aurais fait souffrir ! (Voix tremblante) Moi ... Je t'aime... Depuis qu'on est tous petits ... Tu as toujours été la pour moi ... À la tour du paradis...
Jellal : Erza ... Moi aussi je t'aime - mya !
Jellal redevint normal au plus grand bonheur de la rouge et l'embrassa.
Dans la guilde :
Mira : Déjà 2 couples formés !
Jubia : Grey - Sama ! Jubia vous aime !!!!!!
Lisanna : Et toi Grey ?
Grey (rougit) : Disons que... Je te déteste pas ...
Jubia s'évanouit et Grey redevint normal
Mira : Il ne manque que... AAHHH !!!!!!!
La mini blanche tourna la tête et vit Levy et Gajeel s'embrasser.
Lisanna (étoiles dans les yeux) : Ouais !
La journée se termina dans la bonne humeur.

Une Mission AnimalièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant