Partie 3 : La mission (2)

11.5K 562 104
                                    

Dans le train :

Natsu & Gajeel : Beurp...
Happy : Dommage que l'on est pas emmené Wendy avec nous !
Erza : Oui c'est dommage !
Levy (en plein dans son roman) : En même temps ils vont devoir se passer du Troia maintenant .
Natsu mit sa tête sur les cuisses de Lucy .
Natsu (reprend des couleurs) : Je me sens déjà un peu mieux ....
Lucy rosit légèrement et soupira .
Grey : En fait ...
Lucy : Oui ?
Grey : Vous trouvez pas ça bizarre ?
Erza : Mais de quoi tu parles ?
Grey : Une magie qui permet de transformer des mages en demi - chatons ...
Jubia : C'est formidable !!!!! Si Grey - sama est transformé c'est Jubia qui prendra soin de lui et non sa rivale amoureuse !
Lucy : Je n'aime pas Grey comme tu l'aimes moi sérieux ...
Grey & Lucy (découragés): Je me demande qui a fait rentrer de telles idées dans la tête !! (Surpris d'avoir parlé en même temps) Huh ?
Jubia (aura noire et tremble): La rivale amoureuse de Jubia essaye de lui voler Grey Sama !!! Jubia ne le permettra pas !
Lucy : Non Jubia ... Ce n'est pas ...
Jubia (aura très noire): RIVALE AMOUREUSE !!!!!!!!!
Erza : Le train s'est garé ! Descendons !
L'équipe : Aye Sir !
Happy : Sans personnalité.
Ils arrivèrent chez le client et un petit Mr au crâne rasé et a la longue moustache ouvrit la porte .
Mr : Bonjour vous êtes les mages de Fairy Tail ?
L'équipe : Oui .
Mr : J'ai beaucoup entendu parler de vous . Lucy - sama , Erza - sama Jubia - sama , Levy - sama .... Et les autres .
Les garçons regardèrent le petit Mr à la moustache noire draguer les filles qui étaient horrifiées .
Gajeel : Y a plus de respect dans ce monde .
Grey : Grave .
Natsu : Je rêve là ou il les drague là ?
Grey : Je crois que oui .
Gajeel : Eh il a quoi Jellal là ...
Natsu : J'avoue ! Il fait flipper ...
Jellal (aura noire et sourire forcé): Euh au lieu de draguer NOS princesses pourriez - vous nous expliquer la mission s'il vous plait ? Après tout vous n'êtes pas sans savoir que les relations entre le client et les mages doivent rester strictement professionnelles n'est - ce pas ?
Mr : Oui excusez ma maladresse .
Il expliqua la mission tout en regardait perversement les filles ce qui lui valût des regards de meurtriers de la part des garçons.
Erza : Très bien il est l'heure .
Lucy : Allons y !
Natsu : Yosh !!!! Un peu d'action ça fait toujours du bien !!!
Il attrapa la main de Lucy .
Natsu : Allons y Lucy !!!
Mr : Oh restez ici ... J'ai des fraisiers et des biscuits !
Erza : VR...
Jellal attrapa la main d'Erza et la serra fortement comme pour lui faire signe de se taire .
Jellal : Non merci ...
Natsu : Nous sommes assez pressés alors peut être une prochaine fois !
Grey vut Jubia qui s'apprêtait à manger un gâteau et le gela .
Grey : Viens Jubia on a pas vraiment le temps de faire le goûter de maternelle là .
Jubia : Oui veuillez excuser Jubia .
Grey (sourit): Ne t'inquiète pas ce n'est pas de ta faute .
Éclipse du combat .

Une Mission AnimalièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant