3

146 16 2
                                    

  

J'étais émerveillé. C'était bel et bien le mot. Elle me hantait, matin, midi et soir. Il n'y avait plus qu'elle qui me tourmentait. J'attendais d'aller au lycée et de rentrer chez moi afin de la croiser de temps à autres dans le bus. J'attendais ces fêtes juste pour elle, pour m'oublier, pour la voir.

Cependant il y a une cette fameuse soirée. 

Au début rien n'était inhabituel, elle regardait autour d'elle, dans un autre univers, un autre monde. Néanmoins, elle semblait absente. J'essayais de la regarder discrètement mais je ne sais pas si c'était bel et bien le cas. Ma perception était trompée. 

J'ai ainsi croisé son regard. Celui-ci ne m'avait jamais paru aussi... froid et triste. C'est dans ce même élan, qu'elle s'est levé et s'en est allé.

Mon état m'a poussé à me lever à mon tour et à aller la chercher. Où ce joli petit ange pouvait-il bien se cacher?
Minuit, une heure, rien. Elle avait bel et bien disparue. J'avais eu le temps de me perdre dans cette satanée maison.

Ce n'est que plus tard que je l'ai vu, je l'ai entendu. Des pleurs. C'était des pleurs. Plus je m'approchais, plus je sentais que c'était ce joli petit ange qui sanglotait. Ainsi, je l'ai découverte. Assise par terre, elle n'arrêtait pas.
Je voulais aller vers elle, lui dire que tout allait bien se passer, que j'étais là, qu'elle devait arrêter de pleurer. Je voulais que ce ne soit plus qu'elle et moi. Je voulais l'emmener loin de là, loin de cette peine, de cette tristesse qui brisait déjà beaucoup trop de personnes.

Cependant je n'ai pas bougé. Je suis resté là, impuissant, sur le seuil de cette pièce glauque et sombre, à l'observer pleurer.




Encore une fois désolée pour cet énorme retard, mon ordinateur m'a lâché, j'ai du essayer de tout réécrire. J'espère cependant, vous écrire la suite dans peu de temps. N'hésitez surtout pas à donner votre avis, ça compte énormément pour moi. Bisous xx

Amira

Ce joli petit angeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant