tag :(

115 11 322
                                    

J'ai été taguée par mariemichaud, il y a un certain temps déjà mais j'avais oublié de répondre aux questions.

1- Quel est ton film préféré?
Je sais pas, je ne regarde pas beaucoup de films... À part ceux de Barbie. Mais ça, je l'avais déjà dit.

2- Ton livre préféré?
J'ai beaucoup aimé Vango de Timothée de Fombelle. Et aussi Le pavillon des enfants fous de Valérie Valère. Mais j'en ai aimé tellement d'autres aussi alors je ne saurais choisir.

3- Ta série préférée?
Je ne regarde pas de séries! :')

4- Ton anime préféré?
Je ne regarde pas d'anime! :')

5- Ton animal préféré?
Le cochon, le cochon vietnamien et le tigre sont mes trois animaux préférés.

6- Ton plat préféré?
Je ne sais absolument pas, il y a tellement de bonne bouffe dans ce monde. Mais en général, j'aime la bouffe du petit déjeuner.

7- Ta boisson préférée?
De l'eau. C'est bien de l'eau. Ou sinon les genres de mélanges de plein de trucs que je fais quand il ne reste presque plus rien dans chaque bouteille.

8- Ta destination préférée?
J'aime Montréal en général mais c'est chez moi alors c'est pas très exotique (et puis là il y a Marie-Pierre qui va dire "Moi j'ai dit ma chambre, c'est pas très exotique mais c'est pas grave!"). Enfin bref, je sais pas. Je suis pas allée très loin alors je peux pas dire lequel j'ai le plus aimé (c'était beau la Gaspésie :')) mais je peux dire que j'aimerais aller en Suisse.

9- Ta fiction préférée sur Wattpad?
J'ai tellement aimé Trente minutes de @larmesmauves. Le OS de @Lizou21 Les Oiseaux était super aussi. (Et ce n'est pas une fiction, mais j'aime beaucoup les textes du recueil d'-Amapola!) (21st Century Girl de Heart-in-a-cage est mon coup de coeur, maintenant)

10- Ta couleur préférée?
Je sais pas. Indigo. Parce que c'est la couleur de l'imaginaire, des cauchemars, des hallucinations et de la folie selon un vieux bouquin chelou.

11- Ta meilleure note?
"A+" bah la meilleure note quoi

12- Ta pire note?
C'était un C ou un D... Je ne sais plus (ouais mais j'ai eu cette note cette année et pour un travail en LECTURE xDDD)

13- Ta date d'anniversaire?
22 avril (le mois surpeuplé d'anniversaires hein -Amapola)

14- La personne que tu connais sur Wattpad?
Question bizarre bonjour. Mais sérieux c'est quoi le sens de cette question?

15- La personne que tu aimerais rencontrer sur Wattpad?
La personne de Wattpad que j'aimerais rencontrer, c'est ça?
Bah j'aimerais rencontrer quelqu'un qui est sur Wattpad sans qu'on se connaisse, parce que ce serait marrant. Mais de ceux que je connais (ou à qui j'ai parlé), y'a I_amLookingTheStars, _Laurane_, atsauly, BillieWant, lawlo_autruche, -Amapola, _Louisette_, atta_chxante, mariemichaud, PatateFrite13, OnaRose, Solsage... Et plusieurs autres que je n'ai pas mentionnés mais auxquels je pense tellement fort que ça me donne mal à la tête!

16- Ta plus grosse bêtise?
C'était rien, je suis pas une grande rebelle, de ce point de vue-là.

17- Ta plus grande peur?
L'imprévu. Les enfants. Me couper avec une feuille de papier. J'ai tellement de peurs, je ne sais pas.

18- Qui seront tes victimes?
Tous ceux qui ont lu au moins une des questions précédentes.

Ciao bande de banjos!



P.S. Je suis en train d'écrire une nouvelle histoire hyper dark et sanglante, je m'amuse comme une petite folle à torturer tous les personnages! :D

écoutez ce que j'ai à dire svpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant