celui qui ne nous avait pas manqué

38 7 16
                                    

Le grand retour du tag des 13 questions mes chers! Grâce à notre gentille mariemichaud!

Voici donc ses 13 questions et mes réponses:

1) Donne trois de tes plus belles qualités.
Je dirais que je suis là pour tout le monde. Quand les gens sont tristes, ou vont plus mal, je le remarque assez vite et je crois que je suis une personne à qui on peut faire confiance. Sinon, je sais pas...

2) Et trois de tes plus gros défauts.
1- Je peux être très contrôlante. Mais genre vraiment beaucoup. Surtout quand je ne fais pas totalement confiance aux autres personnes avec qui je dois faire quelque chose.

2- Je fais les choses à ma tête, c'est parfois à la limite je me fous des autres. C'est très méchant, je m'excuse à toutes les personnes qui ont subi mes conneries.

3- J'ai une attitude désagréable. À ce qu'il paraît, je suis parfois déplaisante et irrespectueuse dans mon attitude. Genre j'ai un ton passif agressif et je soupire tout le temps. Je ne m'en rends pas vraiment compte mais on me le dit souvent.
(wow j'ai l'air fun)

3) Ce tag est chiant, non?
JE PENSAIS QUE J'AURAIS LA PAIX ET QUE JE LE VERRAIS PLUS CE TAG À LA MERDE MAIS NON 😢
Bien sûr qu'il est chiant.

4) T'aimes la musique? :3
J'adore.

5) Tu as horreur de...?
J'ai horreur des gens qui te jugent et te collent une étiquette sur le dos dès qu'ils en savent un peu sur toi sans douter une seconde qu'ils pourraient avoir tort. Ce sont ces personnes qui m'énervent le plus facilement, le genre à qui je tordrais bien le cou vite fait bien fait. Il paraît que ma grand-mère était comme ça (je ne le sais pas parce qu'elle est morte quand j'avais trois ans, je ne l'ai pas vraiment connue) mais j'aurais jamais eu envie de la tuer, elle. J'aurais supporté. ❤️❤️

6) Dessin ou peinture?
Une question difficile. Je dirais dessin, même si j'aime beaucoup les deux parce que je crois que je suis un peu plus douée en dessin.

7) Ça paraît que je suis nulle en question?
Un peu seulement :')

8) Tes smileys (faits au clavier) préférés?
:')
:3
:'(
:0
o_O
*~*
8D

9) Ton chiffre favori? XD
J'aime les multiples de 3 ☺️.

10) Heureuse que ce tag s'achève bientôt?
Normal. C'est correct.

11) Tu es superstitieuse?
Pas vraiment, je crois.

12) Ce tag fini bientôt?
NOOOON JAMAIS MOUAHAHAHAHAHAHA

QUAND TU CROIS QUE C'EST FINI ET BAH Y'EN A ENCORE
Ça va devenir la devise de ce tag ⤴️

13) Qui seront tes 13 victimes?
Parce que je suis une personne gentille, je choisis de taguer:
1- mariemichaud
2- mariemichaud
3- mariemichaud
4- mariemichaud
5- mariemichaud
6- mariemichaud
7- mariemichaud
8- mariemichaud
9- mariemichaud
10- mariemichaud
11- mariemichaud
12- mariemichaud
13- mariemichaud ☺️

Voici mes questions:

1) De quelle chanson sont ces paroles: Share one more drink with me, smile even though you're sad?

2) Décris ton sandwich préféré (je m'en fous si t'aimes pas les sandwichs).

3) Nomme des caractéristiques de la personnalité d'un(e) wattpadien(ne) que tu connais selon les lettres de son nom (exemple avec mon nom: Rebelle, Originale, Magnifique, etc.).

4) Tu aimes la reprise de Super Bass (Nicki Minaj) par The Downtown Fiction?

5) Au moment où tu lis cette question, quelle heure est-il à Melbourne, Vancouver, Tokyo, Paris et Montréal?

6) Quel était ton costume d'Halloween le plus mémorable de tous?

7) Ce serait drôle si Maxime et Jules sortaient ensemble (du RP hein)? :D À moins que la demoiselle soit déjà prise? :0

8) Tu es pour ou contre les fleurs qui sortent du vagin? #zayn #pillowtalk

9) Fais un poème avec les mots "poire" et "mal de dos" (je sais que ces mots ne riment pas mais c'est à toi de trouver d'autres rimes, hein).

10) Tu as vu le film Sens dessus dessous (Vice-Versa en France)? Si tu l'as vu, tu as pleuré en le regardant? Si oui, quand as-tu pleuré?

11) C'est quoi ta saveur de dentifrice de chez le dentiste préférée?

12) Quelle est la couleur la plus étrange/belle que ton vomi à déjà eu? (Moi c'est rose :3 j'avais l'impression d'être une licorne)

13) As-tu déjà lu un livre de Simon Boulerice?

(Hé oui, je prends exemple sur Lyra et je donne plus que 13 questions. ET T'ES OBLIGÉE DE RÉPONDRE À TOUTES MES QUESTIONS.)

14) Plus jeans, pantalon de jogging ou jupe?

15) De quelle chanson sont ces paroles:
My name's Blurryface and I care what you think?

16) De quelle chanson sont ces paroles:
But you move so carefully, let's start living dangerously?

17) Es-tu du genre à te ronger les ongles? Si oui, quand fais-tu cela?

18) Tu crois qu'ensemble, on pourrait faire un blogue musique & livres intéressant?

19) C'est quoi ton filtre préféré?

20) Ton modèle de vie / quelqu'un que tu admires?

(C'est tout, juste sept questions de plus je vais pas trop faire durer l'affaire :'))

Voilà la fin! Je crois que je devais faire un autre tag mais j'ai oublié d'où il vient alors... Désolé!

écoutez ce que j'ai à dire svpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant