4) Derniere soirée un peu spécial... ouais un peu...

110 10 12
                                    

Laurie : ... Bien... c'était surtout un moyen de défense contre un potentiel garçon qui me regardait, mais j'ai aimée. Et si je ne l'avais pas vraiment voulu, je ne l'aurais pas fais.
Jacob : Je comprend...

Il s'approche de moi et je fais de même, ma main viens se poser sur la sienne et il enlace nos doigts. Nos regards se croisent, il s'approche je m'approche, nos lèvres en vienne à se frôlers et poufff, papillons dans le ventre bonheur et coeur qui bat vite. Ma langue demande accès et il accepte, nos langues se caressent. Ça ce finit tranquillement et on reprend notre respiration.

Laurie : Je... euh... je vais aller prendre une douche.

Je me lève du sofa et pars

~Ellipse de la journée~
Aujourd'hui Dylan et Hunter son venu chez Jacob. Tout s'est bien passé malgrer les sautes d'humeur de Jacob parce qu'il etait "jaloux", se qui n'est pas vrai selon lui. Mais ca y est, demain je repars au canada... revoir ma famille... ma meilleure amie... J'avoue que je suis triste de quitter la Virginie, peut-être même de quitter Jacob? Je me suis rapprochée de lui pendant ces quelques jours, j'ai découvert sa vraie personnalitée, en vrai il est timide et très protecteur. Il est aussi très sensible et s'énerve rapidement.

Jacob : Tes valises sont prêtes? Nous partons à l'aéroport demain matin au maximum à 5:30.
Laurie : Elle le sont... Je... euh... je te remercie pour ce magnifique voyage...
Jacob : Aucun problème *sourie*.
Laurie : Jacob? Tu vas euhmmm.. tu vas me manquer...
Jacob : Tu vas me manquer aussi...

Je le regarde genée et sourie.

Jacob: Est-ce que euhm.. on va dormir?
Laurie: Oui... bonne nuit

Je me retourne pour aller dans ma chambre respective pour le voyage mais une main m'attrape le bras.

Jacob : euhmm tu vois.. je pensais peut-être les deux ensembles... tu vois le genre?
Laurie : *Étonnée* euhmm! Je.. oui pourquoi pas! Je vais juste aller me chercher un pyjama mon cellulaire et j'arrive.

Je cours littéralement chercher mon pyjama et cellulaire dans la chambre. Mais en entrant, je trébuchée sur un fil je et tombe par terre comme une grosse patate.. ouais pas très chic vous aller dire...
Je me relève donc prend mes trcus et me dirige vèrs la chambre à Jacob.
En tournant le coin, je tombe nez à nez avec la mère de Jacob.

Mère de Jacob (Nda: est-ce que vous savez son nom? Sinon trouvons lui un nom ensemble!) : Ca vas? Je t'ai entendu trébuché? Et tu fais quoi avec ton pyjama dans les mains?
Moi: je euhmmm vous voyez j'allais euh..

Je regarde un peu autour de moi

Moi: J'allais prendre une douche... euhm oui voilà! J'allais prendre une douche!
Mère de Jacob : *Rigole* Oh aller je sais se que tu vas faire. Attend moi ici.

Elle part quelque pars et reviens avec une capote dans les mains.

Mère de Jacob : Comme on dit «Une capote tous les jours, éloigne les maladies pour toujours!" Et je veux pas devenir grand-mère tout de suite!
Moi : *Gênée* euhm je crois que c'est "Une pomme chaque jour, éloigne les médecins pour toujours" et euhm merci je suposse? *Prend la capote et vas rejoindre Jacob*

Je cogne et entre dans la chambre de Jacob

Moi : J'ai les cap--

Je vois jacob installé nu dans son lit

Moi : donc je disais j'ai les capotes et toi tu passe tout de suite au dessert? Même pas de préliminaires!?
Monsieur y vas vite!
Jacob : euh.. n--
Moi : *Le coupe* ca me va! *Je me d'hesabille et me jete sur le lit*.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Désolé pas de lemon 😂 en fait vous voyez ce n'est pas vraiment ma force les lemons.. eh oui g déjà ecris un lemon et je peux vous dire que c'était pas très bien 😂

Mais si quelqu'un d'entre vous se propose pour en ecrire un je prend! 😂

Bisous sur vos deux joues!

Reality and loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant