6) Brisé

54 6 1
                                    

Je vous prépare un lemon pour un prochain chapitre 😏
Ahhh pis joyeux anniversaire Jacob
Bisoussss
~~~~~~~~~~~~~~

~Ellipse de la journée~

Pdv extérieur

Lorsque Jacob arriva chez lui environ à 17h, il ouvrit la télévision pour mettre son programme favoris mais le poste de nouvelles attira son attention.

Une image d'avion en feu affichait à l'écran. Sur la barre d'info il était inscrit : « L'avion du vol 335 direction Montréal écrasé. » Son cœur manqua un bond. Il cligna des yeux pour s'assurer qu'il avait bien lu mais malheureusement pour lui, c'était le cas. L'avion c'était bel et bien écrasé. Son cœur se serra, fit un noeud. Sa main lacha la télécommande qui finis par sécraser sur le sol. Il tomba sur ses genoux la tête entre les mains. Il laissa pousser un long crie qui alarma les occupants de la maison. Sa mère, surprise par le bruit, acourru dans la salle familiale. Cela lui prit un moment pour réaliser se qu'il se passait. Ses yeux firent des allers-retour de la télévision passant par son fils, détruit intérieurement, jusqu'à la télécommande sur le sol. Des larmes de chagrin firent places sur les joues du jeune homme. Lui qui, pourtant, venait de retrouver l'amour de sa vie, sa douce copine. Ses mains en vienne à se serrer et il commença à frapper partout. Il frappa les coussins, le sofa, et lança certain objets. Sa mère, apeurée,, essaya de le calmer mais il était impossible pour lui d'entendre quoi que se soit. Un vide pris par de son corps et il s'écroula au sol épuisé. Sa mère se pencha à sa hauteur et le pris dans ses bras comme un bébé. Elle avait les bras tout autour de son fils et elle se pencha la tête pour l'embrasser sur la tête.

Reality and loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant