Je me reveille, il est tôt, trop tôt. Je me retourne dans le lit et voie Jacob endormi comme un gros bébé. Je ne veux plus partir, je l'aime... enfin.. je crois... Non, j'en suis certaine. C'est fou comme l'amour pour nous changer. Je me lève et va préparer mes bagages. Lorsque je finis, je vais tout porter devant la porte et me prend à mon petit-déjeuner. Je vais épargner les autres details on s'en fiche un peu.
Lorsque Jacob se lève je le regarde intensément.. comme hypnotisée par son corp. Il est torse nu, que voulez vous que je dise?
Jacob me sourie tout en allant prendre ses céréales. Moi, et bien j'ai toujours les yeux fixés sur son torse. Même lorsqu'il vient s'assoir à côté de moi je le regarde intensément.
Jacob : Tu devrais regarder ce que tu fais, tu as échappée ton lait autour du bol.
Laurie : Ah euhm! Pardon.. je euhmm.. *Ramasse le lait*
Jacob : *Sourie* T'es mignonne.
Laurie : *Rougie* comment fais-tu pour être heureux le matin?
Jacob : Je sais pas... c'est peut-être toi.
Laurie : *Sourie*
Jacob : Je vais m'habiller et on y va?
Laurie : *perd son sourire* oui..Jacob part s'habiller pendant que je debarasse la table. Lorsqu'il est prêt nous nous dirigeons dans la voiture direction l'aéroport.
~Ellipse de deux heures~
J'arrive à l'aéroport et je dois dire au revoir à Jacob.
Jacob : Bon.. c'est la fin...
Laurie : ouais... mais.. est-ce que ca va être comme avant? Est-ce que tout va changer?
Jacob : Pas si on ne le veux pas.
Laurie : *Le prend dans ses bras* tu te rappelle au début quand je suis arrivée ici? Tu m'avais demandé de faire un choix avant de partir.
Jacob : Oui...
Laurie : et bien je l'ai fait.
Jacob : Et c'est quoi...
Laurie : J'accèpte.
Jacob : *Sourie* j'en étais certain
Laurie : *L'embrasse délicatement en appuyant, avec sa main, sur la nuque à Jacob*
Jacob : *Place sa main délicatement sur la hanche à Laurie*~Les occupant du vol 335 direction Montréal sont priés de se rendre au quai d'embarquement~
Jacob : *Rompe le baiser* Tu devrais y aller et ne pas rater ton vol...
Laurie : *Serre Jacob fort dans ses bras* Encore un petit peu s'il te plaît...Nous restiames dans cette position pendant de longuesss minutes.
~Dernier appel pour le vol 335 direction Montréal dernier appel~
Je m'écarta de Jacob et l'embrassa une dernière fois
On se dit au revoir et je prenais ma valise direction le port d'embarquement...
Pdv extérieur
Les deux amoureux etaient si tristes de quitter l'autre.
Ils savaient bien qu'ils allaient se revoirent d'ici quelques temps.
Mais se que tout deux ignoraient est que l'avion allait s'écraser en vol...
VOUS LISEZ
Reality and love
FanficSuite du tome 1: Twitter and love, Reality and love est le tome 2 pour suivre les aventures de Laurie et Jacob. Deux personnes, 3 ans, Une amitié étrange, Deux cells, Des épreuves, Mais enfin une rencontre À la recherche de quelqu'un qui voudrais b...