PARTIE 55-56-57

4.3K 133 5
                                    

Partie 55

Breff le moi est passer, j'vais passer jusqu'au jour de l'an, pck y'as vraiment rien eu d'intéressant..

Franchement le jour de l'an........ Voilà quoi....

On était un mercredi j'm'en rappelle bien, j'venais juste de sortir du taff, j'venais de posé mon pied dehors quand Ahlem m'apelle, waah elle sais quand je franchis la porte ou quoi?

Moi : Allô?

Elle : Ouais ça va?

Moi : Hmdou et toi?

Elle : Ouais, tu fais quoi pour le nouvel an?

Moi : Je sais pas Wahil il à rien prévu, donc rien pk?

Elle : Pck t'as vue les darons ils sont au bled?

Moi : Ouais

Elle : Eh bah zaama on fait une fête là bas, pas zaama une fête mais on viens tous, et on ramène qui on veux, mais pas trop de monde nomplu,et chacun ramène un truc, j'ai les clés de la maison breff t'as compris?

Moi : MDRR qu'est ce qui t'es passer par la tête? Dit moi juste ptdr!!!

Elle : Nan mdrr j'préfères ça que me taper les cris d'Aliah !

Moi : En parlant d'Aliah tu vas la ramener ou?

Elle : Bah elle viens !

Moi : Quooi?!!

Elle : Bah ouais!

Moi : Nan sah explique moi mieux lol !^^

Elle : Bah zaama chépa, y auras de la bouff, de la musique, chicha

Moi : Chicha alors que t es enceinte!

Elle : Nan pas moi pour les mecs, moi jamais jfumerai ça t es folle ou quoi?

Moi : Hmm ..

Elle : Bon d'accord?

Moi : Ouais ..

Apres on continuer à discuter..

J'suis arrivée chez moi y'avais pas Wahil..Hm bizarre d'habitude il est toujours là .. J'ai fais ma douche, j'suis aller faire ma prière, faire à manger..

Je l'attendais attendais attendais et toujours rien .. ! J'me suis dit qu'il est peutetre parti manger chez ses parents..

Je dormais tranquillement, jusqu'à ce que j'entende du bruit vers 3h du mat, des bruits bruiyant lol mdr, j'me suis levé, j'suis parti voire, j'vois Wahil de dos à la cuisine, il avait casser une assiette, j'lui est dit 'quess t'as fait toi?' il s'est retourné, il avait les yeux rouges explosés .. C'st bon j'ai compris, il était sous tise..

Un mec qui boit ça lui enlève tout son charme lol,sur le moment, c'est cette phrase qui me trottait dans la tête lol ..

Wahil : Wééé...sheeeuuuuu !!

Il me regardait comme si il voyait mal zaama, j'suis allé dans ma chambre, il me suivait, quand j'ai franchis la porte il m'as pousser et à sauter dans le lit en mode étoile, y'avais plus de place mdrr

Franchement comment ne pas rigoler quand on voit ça? mddrrrr ah c'st trop !!

J'essayais de le pousser pour que moi aussi je puisse m'allonger, mais rien, d'habitude encore j'arrivais à le pousser mais toujours rien ! Pendant 10mins j'essayais de le pousser, j'lui mettait des coups de pieds mdrr histoire que ses jambes se remettent en place..J'en ai eu marre, j'me suis adossé contre le lit

Chronique de Rim; On me l'as imposer, j'pouvais pas refuser.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant