Partie 40
Après j'ai fait la vaisselle, ranger la cuisine, le salon, j'commeçais à ranger, lui il était partit dormir, c'étais comme ça tout les jours jusqu'à ce que je reçoie un appel du travail à Wahil sur le fixe, hummm bizarre tout ça....
Moi : Allo
... : Oui bonjour vous êtes bien la femme de Mr ******* ??
Moi : Oui
... : Pouvez vous venir sur le lieux de traivail svp, qu'on vous explique la situation??
J'entend derrière Wahil dire : Fallait pas l'appeller celle là !! Putainn
Moi : Euh ok j'arrive, a dessuite
Quand Wahil il à dit ça j'avais envie de pleurer mddr, mais il verra lui, il verra !!!
J'arrive à son travail.. Le patron ou jsais pas quoi me dit qu'il faut le ramené à l'hôpital pck il s'est fait mal au bras ...... Waah ils pouvaient pas appellé une ambulance ces cons !! J étais véner, en plus il pouvait pas conduire sa voiture, monsieur voulait que je conduise la sienne
Moi : Et ma voiture??
Lui : Tkt juste tétoi stp !
Moi : Mdddr ouuais ouais
J'conduis à l'hopital, il lui mette un platre, jsais plus c'qu'il avait son bras, truc chelou...
On arrive chez nous, il fait encore son jeu de gamin..
Il galérait à manger, étant donner que c'étais son bras droit, et qu'il est droitier, il arrivait pas à manger avec la main gauche..
Il m'énervait parcequ'il fesait du bruit avec sa fourchette, j'suis venue, j'lui est donné à manger tel un bébé, lui il me regardait .. J'ai mie aumoins 1h à lui donner à manger, en plus à chaque fois il se fait un ptit sandwich au frommage, il à pas changer ses habitudes, j'ai due lui faire son sandwich, et j'le fesais manger .. Même boire, il boit trop en plus; une fois fini, il se lève et part à la salle de bain (pck il voulait pas manger de la main gauche, c'est pas bien lol)
Pas un merci, rien... Il est culotté lui !! Je l'aide à manger, boire et tout et pas un merci, bah il verra la prochaine fois si j'lui fait quoi que ce soit ..
Jcommence à faire la vaisselle, mais il vient me voir et me dit
Wahil : Euuuh y'as moyen que tu m'aide à me brosser les dents
Moi : Lol
Lui : Ah tu veux pas?? B vas te faire enculer !
Moi : J'y penserai ouais !
Lui : Pfffff
J'continuais à ranger , comme la salle de bain et elle est au fond du couloir, la porte était ouverte; il galérait à se brosser les dents
Lui : Tu veux toujours pas m'aider??
Moi : Mdrr t'es sérieux?? Tu m'tape la gueule pendant presque 1moi j'sais même pas pourquoi, j'suis gentille je t'aide à manger, boire et tout comme une conne et toi tu te lèves tu pars sans un merci, LOL !
Lui : Pff bah MERCIII
Moi : Cst trop tard, dans mon front y'as pas écris pigeonne, t'as qu'à prendre du bain de bouche !
Lui : Pfff vasi casse toi
Moi : Mddrrrrrr ok, j'le ferai pour toi émoticône wink
Après j'suis parti dormir, je l'insultais plus comme avant à chaque fois j'lui disais juste 'ok' ; 'j'y penserai' dès qu'il me taillait.. J'étais devenue pire que froide, avec tout l'monde même, juste à cause de sa sale tête !!
VOUS LISEZ
Chronique de Rim; On me l'as imposer, j'pouvais pas refuser.
No FicciónRéécriture réelle