Partie 43
J'ai garder Aya pendant 1moi, je l'aime comme ma fille c'te ptite j'me suis trop attaché à elle, Wahil aussi, qui dit 1moi, qui dit l'anniversaire de notre mariage...
Pour oublier tout ça, j'voulais juste organiser un ptit truc à la maison, sans personne biensur, ce qu'on peut appellé un dîner en 'tête à tête' mdrrrrrr..
C'était le matin, j'me suis levée, douchée, habillée, maquillé, et j'suis aller faire les courses, zaama j'ai voulue acheter des bougies et tout mdrrrr (j'fais pitié) lui avait rien vu lol, j'rentre à la maison, il venait de se réveiller, il était énerver ça se voit, je savais que c'était par rapport à Mourad j'ai rien dit..
Il m'as pas adresser la parole, j'pense qu'il s'est même pas souvenu de l'anniversaire de notre mariage... okok
Il s'habille, et sort en claquant la porte.. Tant mieux j'peux préparer à manger tranquille, et j'espère que quand il reviendra il sera calmé..
Franchement j'sais pluuuus du tout c'que j'avais préparer, mais je sais que j'étais aller sur internet, et regarder des plats plutot 'class' comme ce qu'on prépare dans les restos, tout clean, tout bon..
Bon j'avais un peu réussi lol, j'suis partie me changée en robe (quand j'raconte ça j'suis morte de rire pck j'me fait de la peine mdrrrrrr), j'ai allumé les bougies, fermer les rideaux (mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'suis plié cst bon!!)
J'attend son arrivé, le temps j'regardais la télé, il arrive vers 20h, il ouvre la porte, regarde le salon, puis me regarde de travers
Wahil : Pourquoi t'as fait ça??
Moi : Bah ça fait 1an qu'on est mariéééé!!
Lui : Et alors?? Qui à dit que j'veux fêter ça moi??
Moi : Fallait le dire toi aussi, j'me mange des jets comme ça okok
Lui : Ca fait 1an que j'vis avec une meuf que j'aime pas, que j'ai rien à foutre de sa gueule, si tu serais pas ma femme au jour d'aujourd'hui, j'serais célib, et j'aurais profité du temps avec Mourad, mais c'st à cause de toi tout ça !!
Moi : Comment ça c'est à cause de moi t'as craquer toi ou quoi?? Si t'es pas content, fallait dire non à tes parents, et on en serais pas là aujourd'hui, guelehh c'est à cause de moi, cst moi qui est tué Mourad aussi naaann???
J'me lève, tout c'que j'avais préparer j'les jetter à la poubelle, franchement c'est pas que mais j'avais THE HAINE !!! J'ouvre les rideaux d'une violence, les bougies, je soufflais dessus pour éteindre le feu et je les jettés sur le levier ça à fait un de ces bruit..
Lui il me regardait indifférament, il m'as bien dit qu'il en à rien à foutre de moi, bah ok on est d'accord, y'as paaaaaas d'soucis !!
J'commence à faire mes valises une fois de plusss (j'ai trop fait mes valises dans ma vie lol)
J'ai mie toutes toutes touutes mes affaires, j'prend un sac j'met touutes mes chaussures mdrr(j'ai presque que des tennis quand j'y pense..) j'fais un tour pour voir si j'ai rien oublier.. J'prends mes dix milles sacs, et j'pars
J'fesais pas ma belle à avoir le dernier mot genre 'jme casse tu l'auras voulue' moi j'me tapais ma honte pck je galérais avec mes sacs..
Jpars chez mes parents, mon père il était choqué, j'étais grave véner, il me prend apart dans le balcon, on s'assoie dans une table et me dit
Baba : Quess qui y'a avec Wahil t'as des problèmes??
Moi : C'est plus mon mari, j'demande le divorce !!
VOUS LISEZ
Chronique de Rim; On me l'as imposer, j'pouvais pas refuser.
Non-FictionRéécriture réelle