Chapitre 34: Le rendez-vous

117 5 5
                                    


Je n'ai pas réussie à dormir, tellement je stressais à l'idée de retrouver le frère détesté de Stiles, le frère qui n'existait pas pour moi jusqu'à ce qu'il me trouve, le frère qui n'a jamais été mentionné mais j'ai besoin d'en savoir plus, pourquoi a-t-il eu autant de haine de son frère qui n'es maintenant plus là ? Je saurais ça cette après-midi.

Je décide de rester dans mon lit, je réfléchis a toutes les choses qu'il pourrait me dire, tout les secrets qu'il garde caché au profond de lui-même, des choses qu'il a peut-être besoin d'avouer mais ce rendez-vous me stresse plus que tout. Je décide alors de ne pas m'affoler et de me préparer. J'entends alors mon téléphone sonner. Je m'affole vers celui-ci et il se trouve que c'est Scott. Je décide de ne pas lui répondre puisque je n'arrive toujours pas à croire qu'il ne m'as jamais mentionné le frère de Stiles...

PDV de Scott :

« Bonjour, vous êtes sur la messagerie d'Amelia, vous savez quoi faire après le beep »

Je raccroche sans laisser de message. Je comprends qu'elle ne veuille toujours pas me parler après ce qui s'est passé, que je lui ai pas dit à propos du frère de Stiles. J'aurai dû lui dire et je devais lui dire il y a longtemps, c'était la dernière chose que Stiles m'avait demandé de faire. De lui dire qu'il a un frère mais je n'ai pas réussi. Je sais à quel point ils se ressemblent et je sais que ça aurais perturber Amelia qui va de mieux en mieux. Personne ne le savais a part moi et maintenant, elle ne me parle plus. Je regrette de ne pas lui avoir dit avant qu'il arrive....

Je me dirige vers le café, sentant mon téléphone vibrer tout en sachant que c'est Scott mais je ne veux pas lui répondre, pas tout de suite, je veux juste que cette après-midi se termine. J'entre dans la café, m'avances à la caisse et décide de prendre un chocolat chaud. Je me place près de la fenêtre et attends quelques minutes avant d'entendre la cloche. Je lève la tête et vois Dylan. Il se met en face de moi et n'ose pas me regarder dans les yeux. Je lui dis alors :

« Salut »

Il me répond en gardant son regard fixé sur la table :

« Salut... »

Nous sommes silencieux pendant quelques minutes avant qu'il me dise :

« Merci d'être venue »

Je le regarde et essaye de capturer ses yeux dans les miens sauf qu'il a l'air plus intéressé à fixer la table. Je lui dis alors :

« Si tu as voulu me voir juste pour fixer une table, tu aurais pu le faire sans moi »

Il lâche un petit rire et relève sa tête. Je peux enfin voir ses yeux amandes qui me rappellent tant son frère. Il est tellement beau mais je le verrais toujours comme étant l'ombre de son frère. Il me dit alors :

« Amelia, je voulais juste te dire que je suis vraiment désolé pour tout ce qui s'est passé depuis que je suis arrivé, je n'aurais pas dû te manquer de respect, je n'aurais pas dû te toucher je suis vraiment... »

Je lève alors ma main et lui dit alors :

« Je pourrais ne pas te pardonner mais je ne veux pas le faire. Je sais que tu es venu ici pour pouvoir te rapprocher des proches de ton frère, pour apprendre à la connaître sous les yeux de ses proches et non des tiens parce que je sais que tu n'as pas eu la plus belle enfance aux côtés e ton frère et j'en suis vraiment triste. Je vais t'aider, je vais te donner la chance de connaître ton frère »

Il me regarde avec un air étonné. Il me dit alors :

« Je ne suis pas venu ici pour lui, lui je m'en fiche, il méritait ce qui lui est arrivé, je suis venue ici pour toi »

Je suis outrée de ce qu'il vient de dire. Je lui dis alors :

« Moi, pourquoi moi ? »

Quand je regarde ses yeux, je vois quelque chose de différent changer en lui. Ses yeux ne sont plus rempli de gêne mais... de désir ?

Il me dit alors :

« Parce que quand je t'ai vue, je suis tombé sous le charme. Je t'aime Amelia et je sais que tu aimes mon frère mais je peux le remplacer »

Je me lève et lui dit alors :

« Personne ne pourras le remplacer et surtout pas toi ! »

Je sors du café et je pars vers ma voiture. Je conduis jusqu'à la maison d'Allison. Je toque à la porte et Allison se trouve devant. Elle me dit avec un air inquiet :

« Amelia, ça va ? »

J'entre et lui dit alors :

« Non, ça va pas. C'est Dylan »

Elle me regarde avec un air confus en me disant :

« Quoi, qu'est ce qu'il a fait encore ? »

Je me tourne vers elle en lui disant :

« Il me veut... »

Le Cauchemar Devenu Un Rêve (Fiction Teen Wolf)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant