PDV de Dylan :
Juste en entendant sortir ces mots de sa bouche, je recommence à rigoler. Cette gamine de 17 ans qui est bonne à baiser me dis qu'elle ne me veut pas et que son coeur est pris ?
Elle me regarde avec un air énervé et me dit alors :
« Tu m'énerves à toujours rigoler pour rien surtout dans les conversations sérieuses. Pourquoi tu rigoles ? Je te fais autant rire que ça ? Si c'est le cas je pourrais aller au cirque et je suis sûre qu'il m'accepterait directement »
Mon éclat devient de plus en plus fort et je me sens puissant. Je lui dis alors en prétendant d'essuyer une petite larme au coin de mon œil :
« Ne fais pas comme si tu savais tout ! Miss est si parfaite, elle sait tout ce qu'il y a a savoir ! »
Je la regarde intensément avant qu'elle me dise :
« Non, je ne connais pas tout mais je sais l'essentiel, je sais au moins à quoi sert la vie pas comme certaines personnes qui ne savent rien et qui restent coincé dans leur bulle en pensant qu'ils connaissent tout alors que c'est totalement le contraire ! »
Je m'approche d'elle brusquement quand je vois Scott se mettre au milieu de nous deux. Je lui dis alors :
« Le grand frère, toujours là pour protéger les autres mais ne se protège pas lui-même. Si tu ne fais pas attention, quelqu'un pourrais te faire du mal et personne ne pourra t'aider mon petit Scott »
Si des regards pourraient tuer, il m'aurait tué sur place. Je recules et mets mes mains en l'air. Il me dit alors :
« Tu as intérêt à ne pas faire du mal aux personnes que j'aime ou même aux personnes que tu aimes. Je sais que tu nous dis que tu n'aimes personne mais je sais que ce n'est pas le cas. Tu montres ton amour par la violence et la haine mais il faut que tu arrêtes de montre ton affection de cette manière. Il y a d'autres manières d'aimer quelqu'un, il faut juste que tu apprennes... »
Je recommences alors à rigoler. Ils vont penser que je suis fou mais je m'en fous royalement. Je lui dis alors avec un petit sourire :
« Oh, mon petit Scott, tu ne connais rien à la vie. Tu reste coincé dans ta petite bulle et tu ne réalise pas toute la peine et tout la souffrance dans le monde. Tu ne sais rien »
Il s'approche encore une fois ce qui me fais reculer. Il me dit alors :
« Je ne reste pas coincé dans une bulle. Je sais ce qui se passe en dehors sans avoir besoin de l'entendre sortir de la bouche d'un idiot. Je décide de ne pas penser que au malheur parce que si tu penses que à ça, tu te ruines la vie et tu ne seras jamais heureux.. »
Je rigole alors de plus belle...
Mais c'est un fou ce mec ! On lui parles de quelque chose de sérieux et la seule réponse qu'il a c'est de rigoler. Il doit vraiment trouver cette morale drôle pour ne pas pouvoir s'en empêcher.
Ca y es, j'en ai eue ma dose. Je m'avances vers lui et lui prend le col de son tee-shirt et lui chuchote à l'oreille :
« Si tu rigoles encore, ça seras la dernière fois que tu rigoleras ... »
Son sourire s'efface alors que le mien s'élargit. Je recules pour lui laisser de la place et je me remets aux côtés de Scott et de Allison. Il me dit tout en nous regardant :
« Les sauveurs de cette nouvelle génération : deux fillettes et un petit garçon qui ne savent rien à ce qui leurs attends à l'extérieur »
Je lui dis alors avec un petit sourire :
« Crois-moi, tu ne veux pas te mettre de mon mauvais côté parce que je peux faire mal, très mal ! »
Il recommence à rigoler de plus belle. Ce rire sonne comme de la musique à mes oreilles mais je l'entends aussi comme étant des ongles contre un tableau. Ces sentiments me perturbent. Il m'irrite mais m'attire. Je ne comprends plus rien...
VOUS LISEZ
Le Cauchemar Devenu Un Rêve (Fiction Teen Wolf)
Fiksi PenggemarAmelia Cain commence sa première journée au lycée. Pendant cette année, elle va vivre des moments d'amour, de douleur, de déception, de trahison mais d'autre seront remplis de joie et de rire. Elle va surpasser beaucoup de choses cette année mais el...