Chapitre 22: La distraction

107 9 0
                                    

PDV d'Allison :

Nous sommes enfin arrivés devant l'entrepôt. Nous sortons de la voiture et tout le monde se rassemble. Mon père prend la parole en disant :

« Voici le plan, Ben, Scott moi allons nous cacher derrière l'entrepôt en attendant le signal de Malia tandis qu'Allison et Amanda se mettront sur les côtés. Andy, tu iras toquer à la porte et Malia, tu te mettras derrière la porte. Une fois qu'Andy aura eu la confiance des kidnappeurs Malia, tu lèveras le pouce et Allison me transmettra le signal et nous entrerons. Andy, si il y a un problème, toussote et Malia te défendras. Tout le monde à compris le plan ? »

Nous hochons tous la tête et mon père me prend à part. Il me tient les bras et me dit :

« Fais attention à toi et ne fais rien de stupide »

Je le regarde et lui dit :

« Ne t'inquiète pas. Je ferais attention »

Il me prend dans ses bras et je lui rend son câlin. Il me lâche et met sa main sur ma joue avant de sourire et de me dire :

« Je suis tellement fier de toi »

Ce moment me donne envie de pleurer mais il faut que je sois forte, que je libère Amelia et que ce cauchemar se termine.

Je vois alors mon père, Scott et Ben qui partent derrière l'entrepôt. Je vais à la droite tandis qu'Amanda part à la gauche. Malia et Andy commence à avancer vers l'entrée. C'est maintenant ou jamais...

PDV d'Andy :

Je m'avances près de la porte avec Malia à mes côtés. Elle me prend les bras et me dit :

« Tout va bien se passé et il y a quelque chose de bizarre, tu toussotes »

J'hoche la tête et elle part vers la porte. Je m'avances devant celle-ci et toque. J'entends des pas qui résonnent de l'autre côté et quand la porte s'ouvre, je ne peux pas croire la personne qui es devant moi...Tim...

Chealsea continue avec le feu ce qui me fais grimacer et pleurer quand quelqu'un tape à la porte. Je me demande qui ça peut être. Peut-être quelqu'un qui vient me sauver. Tim s'approche de la porte mais Chealsea se retourne en lu disant :

« Mais n'ouvre pas idiot ! »

Tim n'écoute pas et il ouvre la porte.

Je ne peux pas voir qui c'est et j'aimerais tellement savoir si c'est quelqu'un qui viens m'aider ou un autre allié...

PDV d'Andy :

Je ne peux pas le croire, Tim, mon meilleur ami depuis la 6éme se trouve en face de moi et était de l'autre côté de cette porte. Il me regarde et dit alors :

« Mec, tu fais quoi ici ? »

Je le regarde en lui disant :

« Ben, tu ne m'envoyais pas de messages et je m'inquiétais pour toi »

Bien sûr que je ne m'inquiétais pas pour lui mais pour Amelia. Je ne peux pas le croire que Tim veuille lui faire du mal. Tandis que Tim continue à parler, j'essaye de jeter un coup d'oeil et là, je suis choqué. Je peux voir Amelia, ligotée à une chaise en fer et Chealsea qui tient une allumette près de son bras. Je peux la voir gigotée et pleurer et c'est là où je comprends que Chealsea la brûle. Je demande alors :

« Je peux entrer ? »

Tim me regarde avec un air inquiet et méfiant. Il me dit alors :

« Désolé mec, mais le truc c'est que je ne suis pas tout seul. Il y a une meuf avec moi »

Je sais qu'il ment mais je ne sais pas quoi faire maintenant...

PDV de Malia :

Il ne dit plus rien. J'ai entendu toute leur conversation mais il ne dit rien. Je l'entends alors tousser. Merde, quelque chose ne va pas. Je regarde Allison et elle me regarde. Je lui fait non avec la tête mais elle à l'air d'avoir quelque chose d'autre en tête...

PDV d'Allison :

Malia vient de me dire non avec la tête mais je m'en fiche. C'est ma meilleure amie et il faut que je la sauve avant qu'il ne soit trop tard. Je me tourne vers le dos de l'entrepôt où se trouves mon père, Ben et Scott. J'hoche la tête à mon père et il se tourne vers Scott qui part vers Amanda. Je me retournes pour regarder Malia qui tient le revolver dans sa main. Je m'approche alors et pars vers Malia. Je vois alors Andy reculer et je comprends alors que nous devons passer à l'action. Malia commence à aller vers la porte et passe par celle-ci tandis que je m'approche, mon arc à la main et une flèche de prête. On entre en toute discrétion dans l'entrepôt tandis qu'Andy et Amanda attache Tim et le gage. Je pars à la droite tandis que Malia part à la gauche et les parents se mettent au milieu. Ils partent dans un couloir tandis que je pars dans l'autre avec Scott. Nous parcourons ce couloir vaste et noir quand on s'arrête soudainement. Amelia se trouve au milieu de la salle, ligotée à une chaise en fer, la tête baissée. Je n'arrive plus à bouger, je suis pétrifiée. Scott part vers elle mais je n'arrive pas à bouger. Je sens alors quelque chose de dure me cogner la tête et je tombe...

Le Cauchemar Devenu Un Rêve (Fiction Teen Wolf)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant