Ma sœur était stupéfaite, la bouche pendante et les bras relâchés, mes ailes étaient si grandes que ça ? Alizée m'applaudit et dit que c'est rare de voir des ailes noires, c'est vrai qu'après tout, elle ne les avait jamais vus avant aujourd'hui. Elle ajouta que les ailes sont, au QG, un moyen de se distinguer, que les blanches sont très communes et que cela va jusqu'au doré, réservée à la famille de l'empereur. Mes ailes sont d'une rareté au-dessus de la moyenne. Elle finit par dire que les ailes représente une partie de l'âme, c'est pour ça qu'une vie au QG est très dure si on a que des ailes blanches. Ma foi, cette hiérarchie est très bizarre du fait au hasard de la chose. Tu n'as pas les bonnes ailes, tu n'as pas le métier que tu souhaites...
Alizée me demanda de tenter de bouger mes ailes de hauts en bas, malgré le fait que je sentais mes muscles dans mon dos, je n'y arrivais pas. J'ai tenté de les faire bouger pendant quatre heures, sans aucun succès. Du coup, ma sœur me dit d'arrêter et que l'on reprendra demain à la même heure. On redescendit dans notre chambre où l'on se changea. Elle me passa à nouveau des vêtements. Cette fois, c'est un pantacourt vert avec un pull blanc. Ça m'allait bien, elle me dit que l'on allait manger dans un restaurant renommé dans la colonie.
On descendit au niveau du rez-de-chaussée quand on vit un homme se disputer avec la réceptionniste. Il avait un long manteau marron ainsi qu'un Fedora assorti. On voyait à peine son visage. Avec ma sœur, nous tendions l'oreille pour savoir ce qu'il disait :
- Mais que me voulez-vous ? dit la réceptionniste.
- Je veux des informations sur Alizée Granlef, je sais qu'elle est ici !
- Mais puisque je vous dis non, on l'aurait su si elle était ici !
- J'ai des sources qui montrent qu'elle est ici !
Alizée se cacha derrière un fauteuil de la réception, un journaliste, du moins...on dirait, venez voir ma sœur. Au même moment, il se tourne vers moi et viens me voir, évidemment, ma sœur profita pour s'échapper de l'auberge. Je pense que je vais la tuer un jour... Il était plutôt mignon, des cheveux noirs avec un visage plutôt carré, un nez plutôt petit et une bouche avec la lèvre supérieure vraiment plus avancée que celle du dessous. L'homme est venu me dire :
- Vous là, comment appelez-vous ?
- Claire Gr... Claire Firmin !
- Huhh, soupira le journaliste. On aurait dit que vous étiez la sœur d'Alizée.
- Mais pourquoi vous voulez la voir ?
- C'est important, dit-il en mettant sa main dans sa poche.
- Et qu'est-ce qui vous dit qu'elle est ici ?
- Elle a un capteur sur elle. Du coup, je me suis déplacé du QG jusqu'à ici...
- Et si je puis me permettre, quelle est cette chose ?
- Euh... Je ne sais pas si je dois vous le dire, voyez-vous, je suis nouveau au QG et ils m'ont envoyé ici pour ramener quelque chose à Alizée...
- Quel est votre nom ?
- Maxime Nolan, pourquoi ?
- Je vais lui en parler, elle viendra surement vous voir si vous dites vrai. Mais si vous me mentez, vous ne vous en sortirez pas comme ça.
Je me tourne et je sors de l'auberge. Il s'assoit sur le fauteuil derrière lequel Alizée s'était cachée pour la première fois. Je m'aperçois que le sol de la rue est pavée d'un côté et boueux de l'autre, pensant bien faire, je me mets du côté pavé. Alors que je m'avançais hasardeusement dans la rue, j'entendis un sifflement venant de ma droite, ma sœur s'était cachée dans une allée. Je m'avance vers elle et je lui dis :
VOUS LISEZ
Angels - Tome 1 : L'Organisation
FantasiaQue feriez-vous si vous vous réveillez d'un coma de 5 mois et que le médecin vous dis "Vous avez des ailes" ? Suivez l'histoire de Claire Granlef, une fille a qui la vie a tout pris, y compris la mémoire.