Chapitre 14

330 28 2
                                    

PDV: Harry

J'étais marié à Louis , c'est mon mari , je suis son mari , je n'arrêtais pas de me répéter ça , je n'arrivais pas à y croire , j'ai peux être rêvé?
Impossible , ma bague situé sur mon annulaire gauche m'indique que tout ceci est bien réel .
Je suis tellement heureux !!!
J'avais envie de rester avec Louis dans sa chambre collés-serrés toute ma vie , mais je dois aller à l'université . Je n'en ai aucune envie mais il faut bien gagner sa vie , l'argent n'apparaît pas en un claquement de doigts , donc j'ai du quitter Louis pour aller chez moi et prendre mes affaires.

Actuellement , je suis dans ma voiture direction la fac , située à une vingtaine de minutes de chez moi .
J'arrive dans le parking et trouve une place assez facilement , je me gare et sort de ma voiture . Dans ma fac comme dans n'importe quelle université , il y a des groupes . Vous savez : les gars de l'équipe de football ultra populaires où toutes les filles bavent rien qu'en les regardant , les gothiques , les pom pom girls ( souvent avec les populaires) , les intellos , les incompris , les filles vierges avec leur vêtements tricotait par mémé ..... et il y a moi avec mon meilleur ami Grant , c'est le seul qui me connaît vraiment dans la fac , on est toujours fourrés ensemble , il est le seul à savoir pour Louis et moi , mais il n'a pas pu venir le jour du mariage , car repas de famille ou un truc du genre . Bref on est comme les cinq doigts de la main . Et j'oubliais il y a aussi Dylan , vous vous rappelez de lui ? Le mec avec son appareil dentaire et les lunettes double foyer , et bien lui me court après depuis le lycée , il est amoureux de moi mais il ne comprends pas que pas moi , mais je pense qu'à force il a compris le message , surtout après lui avoir envoyé un SMS annonçant mon mariage , depuis il ne me regarde même pas plus dans les yeux...

Quand j'aperçois Grant , je me dirige vers lui :

H: Salut bro' je lui dis en lui faisant un high five .

G: Salut jeune marié je souris alors heureux ? Extrêmement heureux !

H: je suis aux anges! Tu veux dire ! Tu comprends pas , je suis marié à Louis , il est mien , je suis sien , nous sommes mariés et ... il me coupe la parole

G: Oui oui , allez au paradis , je sais , TON Louis t'appartient bla bla bla , mais tu peux pas changer de refrain? Il dit sur ton de rigolade . Je sais pas , dit n'importe quoi d'autre , euh ..... tu as regardé la météo pour ce Weekend?
Il se fout moi là? Je participe à une blague? Les caméras cachées peuvent sortir....
H: C'est une bague?

G: Oui! Mais c'est juste que OK j'ai compris que tu étais amoureux de Louis , maintenant vient on va à mon casier.
Je le suis , et au fond je le comprends , ça doit être chiant qu'un meilleur ami , parle tout le temps d'une personne que l'autre n'a jamais vu , mais je l'aime tellement , je pourrais parler de lui pendant des heures , voir des mois.
On arrive devant son casier , et là .....Oh non , juste à côté se trouvent Tyler et sa bande , Tyler fait partit des populaires , et depuis le début de l'année il m'insulte de tous les noms : PD , Pédale , tapette.... je m'en fou de ses remarques mais il est lourd à venir tout le temps vers moi , quand on parle du loup! Ils se dirigent vers moi :

H: Tyler....Quelle surprise! . Remerciez mes talents d'acteur.

T: Salut mon PD préféré , il va bien ? Je rentre dans son jeu

H: Il va très bien , et toi tes toutous vont bien derrière ? Grant pouffe , Je regarde la bande de Tyler , ils grognent de mécontentement . Tyler rajoute.

T: Styles il s'énerve arrête ça ! Je prends un air innocent .

H: Arrêter quoi? De la rage se lit dans ses yeux , mais je n'ai pas peur de lui .

T: Ne fais pas le malin avec moi , sinon... je me rapproche de lui pour lui faire face.

H: Sinon quoi? Il semble avoir peur mais heureusement pour lui la sonnerie retentit , il commence à partir quand une idée me traverse l'esprit .

H: oh et Tyler! Il se retourne , je dis : ton PD préféré est marié avec ton PD préféré n°2 je lui montre ma bague , il prends un air dégoûté et je rajoute Bonne journée , à vous aussi les Chihuahua ! Et ils disparaissent de ma vue .
Grant éclate de rire et moi aussi , il me fait une tape amical sur l'épaule :
G: Bien joué bro' , tu leur a bien cloué le bec .

H: Il est tellement con , et ses pioupiou avec!

On se dirige vers notre salle de cours , et devinez quel est le cour ? Roulement de tambour. ..... histoire géographie! Avec Madame Seyfried! Je pense qu'après notre petit accrochage , on peut plus se voir .... C'est avec lassitude que je me dirige vers ma place , à côté de Grant , sans même lui dire Bonjour . Elle ferme la porte et dit:

P. Seyfried : Bonjour à tous oh putain , elle me saoule déjà !

Les élèves : bonjouuuuuuuur! J'ai envie de lui dire au revoir mais je n'ose pas.

P. Seyfried : vous pouvez vous asseoir ! On s'exécute.

P. Seyfried: Très bien , aujourd'hui nous allons étudier l'enfance de Jeanne d'Arc jusqu'à sa mort super! Prenez vos livres page 345 .. Bien Ashley tu veux bien nous lire le texte?

A: Bien sûr madame alors.... Jeanne D'Arc était ... ça y est je suis déjà plus , mes pensées dérivent vers Louis , et je revasse là dans ma salle de cours d'histoire ...
La voix de la prof me ramène à la réalité

P. Seyfried : Bien ...qui peux me dire en quelle année Jeanne d'Arc a été brûlé pour me prouver qu'il a bien été attentif? Bien sûr , personne ne lève la main , elle balaye la salle des yeux , et son regard s'abat sur moi:

P. Seyfried : Harry! Vous avez entendu la question ou il faut la répéter ha ha ha je suis mort de rire:

H: Non c'est bon je l'ai entendu ....euh 2454? Bien sûr tout le monde rigolent , la prof me regarde l'air furieuse!

P. Seyfried: Harry , je ne sais pas quelle mouche t'as piqué mais ressaisit toi! Tu étais calme et sérieux avant.... pfffff

H: Sortez les mouchoirs! Ses yeux sont injectés de rage

P. Seyfried : très bien , tu ne veux pas faire d'efforts? Alors moi non plus , Louis a vraiment une mauvaise influence sur toi, Dehors!!!! je veux bien qu'elle me rabaisse mais me parler de Louis , je la regarde du genre : "tu dis encore du mal de MON Louis je t'éclate!" Et comme la dernière fois elle dit : tu lui passeras le bonjour de ma part.
Elle me provoque , alors moi aussi'!

H: D'accord je passerais le bonjour à MON MARI!!!!!!!!!!!! je dis , en gueulant , je lui montre ma bague et tous les élèves poussent des ohhhhhh! La prof a l'air choqué , ça tombe bien c'est ce que je voulais faire.

H:Bonne journée Grant ! Il me regarde et sourit

G: Bye , bro'!

Et je m'en vais , je prends ma voiture et me dirige vers l'hôpital.

*
Une fois arrivé , je raconte à Louis mon accrochage avec Tyler et Seyfried .... et on s'endort dans les bras l'un de l'autre. ....

Personne n'a le droit de rabaisser MON Louis - Harry

****
Quatorzième chapitre , il n'apporte rien à l'histoire a part ,que vous découvrez un peu plus la vie de Harry à la fac. Mon histoire vient de dépasser les 800 lectures! !!!!! Bientôt 1000 !, je suis tellement heureuse et c'est grâce à vous . Alors MERCI!!!!!
comme d'hab VOTEZ/COMMENTEZ
Je vous aimes
Clémence ♥

My Oxygen (L.S)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant