~un mois plus tard~
Tout avais changé au haras.Je ressortait touts les jours,afin de nourrir les chevaux,de vérifier le matériel,de faire les boxs,...J'avais repris du poids (même un peu de trop si vous voulez mon avis...(Mais comme vous le voulez pas...xD).En fait,Julien et moi avons un peu échangés les rôles...C'est lui qui monte Ottawa,et moi qui m'en occupe(avec son aide quand même ...) Mon frère ne monte plus.Je pense qu'il voulait simplement faire comme moi.C'est moi qui lui ai forgé sa réputation dans le monde du cheval.Il n'avait qu'à dire que c'était mon frère et il avait tout ce qu'il voulait.Mais maintenant que sa sœur ne fait plus partie de l'équipe belge,qu'elle ne fait plus de concours,que ce n'est plus la championne du monde...Bah les gens s'en foutent.Il a voulu revendre son cheval mais je l'ai convaincu de me le vendre à moi et que comme j'étais sa sœur,et que je l'aidais en quelque sorte,il me l'a vendu pas trop cher avec tout le matériel(qui à la base,était quand même à moi...).Misty était désormais à moi...Enfin,à nous,avec Julien.Il fait des concours avec les deux loulous,sans se douter le moins du monde de ce que je prépare.Ottawa va mieux aussi.Depuis que je vais mieux,tout le monde va mieux...
Il faut vraiment que je reste en forme ! J'étais en bas,entrain de prendre mon petit déjeuner (composé essentiellement de : céréales,lait,danettes et chocolat chaud) quand le téléphone sonna
Ils ont rien d'autre à foutre que de m'emmerder pendant mon petit dej' ?!?
-"Oui allo ?
-Bonjour,madame...Decate ?
-Oui c'est moi.
-Je vous appelle pour l'annonce...
-Oui...Je vois...Quand vont-ils arriver ?
-Le camion a de l'avance,ils sont en route.Ils devraient être chez vous milieu d'après midi...
Déjà ?! Mais il faut que je prépare tout !!
-Très bien...Merci beaucoup monsieur...Au revoir.
-Au revoir."
Bip bip bip
Oh mon dieu ! Il faut que je me grouille ! Et sans que Julien ne se doute de rien en plus !
~éclipse de 5 heures~
Voilà,tout est prêt et personne ne se doute de rien.Mon plan à marché comme prévu ! Je suis chez moi,derrière ma fenêtre.Je vois le camion tant attendu arriver...
___
Hello comment ça va tout le monde ?Le lycée/collège/école/boulot ?? (Je sais pas du tout les tranches d'âges ni les lieux de vie des personnes qui me lisent à part pour quelques une...)
Moi je suis tellement douée que j'ai réussi à avoir un -1/10 en anglais 😂😂
Mais bon...Tout le monde s'en fous alors 😂😂 Voilà je sais que je n'étais plus trop active mais je n'ai juste pas le temps d'écrire et c'est affreux.Mais bon,on survit 😂😂
Votez,commentez (comme d'hab') et je vous dis à la prochaine mes petites licornes 😘🦄🦄
VOUS LISEZ
Plus qu'une passion : une vie
Teen Fiction"Nous allons nous envoler mon grand.Prouve à tout le monde qu'on est les meilleurs !" Victoria,heureuse propriétaire d'un poney de concours se voit médailler d'Or à la coupe du monde. Son groom,Julien,l'a toujours aidé dans ses projets,au point de n...