Je me dirigeai vers la cours,accueillant le chauffeur.
"Bonjour.
-Bonjour,je laisse le camion ici ?
-Oui mais il faut faire vite...Julien ne va pas tarder et je ne veux pas qu'il le voie.Vous m'aidez à tous les amener ?
-Oui bien sûr.Ou devons-nous les amener ?
-Là-bas pour le moment."
J'avais pointé l'ancienne écurie,maintenant rénovée.Nous ouvrâmes la porte du camion et firent descendre les quartes premières bête s'offrant à nous.Nous les amenâmes chacune dans un box avant d'aller chercher les deux dernières.
"Et voilà m'dame.Vous voulez bien signer ce papier ?
-Oui naturellement."
Je lui signai l'accusé de réception et le remercia une dernière fois.Il grimpa dans son camion et me sourit avant de démarrer le moteur et de sortir de la propriété.J'étais contente.Contente que mon plan ai réussi.Il ressemblait fortement à celui de mon parrain quand j'avais quatorze ans...Presque le même...Mais puissance 6 ! Comme si j'avais oublié qu'on était le 27 juin ! Le jour de l'anniversaire de Julien ! Aujourd'hui,il a 20 ans... Aujourd'hui,cela fait 3 ans que nous travaillons ensemble,qu'il m'aide et qu'il fait de mon rêve une réalité.Aujourd'hui,il aura le cadeau d'une vie.J'espère qu'il va aimer...
Le voilà enfin ! Il gare sa jeep dans la cour et accours vers moi.
"Hey ! Ça va ?
-Oui et toi ?
-Bien sûr ! Comment ne pas aller bien un jour comme celui-ci ?
-Qu'est-ce qu'il y a de spécial aujourd'hui ?"
Sa mine se décompose.Il baisse la tête.
"Pas grand chose apparemment..."
Si il savait !PDV Julien
Elle a oublié ! Mon jour ! Notre jour ! Elle l'a oublié !! Mais comment a t-elle pu ?!? Cela me fait de la peine...Beaucoup de peine...Je l'aime et elle arrive à oublier un jour aussi important pour moi !
"Je dois te montrer quelque chose..."
Sa voix me sors de mes pensées.
De toute façon je n'ai plus rien à perdre...
Je la suit sans rien dire.J'hausse simplement les épaules.Elle m'amène vers l'écurie rénovée depuis peu.Pourquoi aller là alors qu'il n'y a rien ?! Je ne comprends même pas pourquoi elle a voulu dépenser une fortune dans cette écurie alors qu'on en fait rien...Les filles sont incompréhensibles.Je rentre dans l'obscurité la plus totale.Je tâtonne le mur à la recherche de la lampe puisque Victoria n'a pas l'air très motivée de le faire et se contente de me regarder.En souriant en plus !Je trouve enfin l'interrupteur et l'enclenche.La lumière s'allume et m'offre une scène peu croyable.Des guirlandes partout aux murs et sur le plafond.Six poneys étaient dans les boxs,les autres groom me regardaient et criaient
"SSSUUUUURRRRPPPPRRRRRIIIIISSSSSEEEEE"
Je me sentis rougir.Jamais personne n'avait fait ça pour moi ! Touts mes amis,essentiellement des grooms étaient présents.Mika,Jules,Pierre,Rafael, Emma et bien sûr,Victoria.Comment ai-je pu croire qu'elle avait oublié mon anniversaire ? Pourquoi n'ai-je pas pensé à l'anniversaire surprise ? C'est tellement cliché ! Il y a quand même des choses que j'ai envie d'éclaircir.
"Pourquoi avons-nous six poneys ??
-Nous allons ouvrir un centre équestre !"
___
Voilà je suis désolée du retard mais beaucoup d'éclaircie dans ce chapitre 😁Donc voilà,votez,commentez et on se voit pour le prochain chapitre 😘❤️
Bisous mes petits poneys 😘🐴🦄🏇🐎
VOUS LISEZ
Plus qu'une passion : une vie
Teen Fiction"Nous allons nous envoler mon grand.Prouve à tout le monde qu'on est les meilleurs !" Victoria,heureuse propriétaire d'un poney de concours se voit médailler d'Or à la coupe du monde. Son groom,Julien,l'a toujours aidé dans ses projets,au point de n...