Merveille
J'arrive enfin chez moi, donne la carte à mon père et je monte dans ma chambre. August se trouvait juste la, à côté de moi. J'y crois toujours pas ..
Je prend mon téléphone et surf dans mes réseau sociaux. J'ai August sur snapchat mais j'en fais jamais. Je regarde ces snaps, mon Dieu qu'il est beau.
Je pars ensuite me doucher, puis j'enfile mon pyjama. Hop, au dodo !
💤...
Je me réveille à 8:30. Il n'y a plus personne chez moi. Je me redouche, et m'habit tout en noir. C'est Ashley qui m'avait dit ça , c'est notre code de tenue. Après cela, je sors de chez moi sans oublier ma veste et la pomme pour la route. Je dois prendre le bus et m'arrêter au centre ville. Espérons que sa passe vite.
✨...
- Tu as fais plus vite que je le pensais !
Me dit Ashley, alors qu'on se prenait dans les bras.
- C'est vrai oui, même moi je suis étonné d'avoir fait aussi vite , c'est le bus je pense.
- Ouais.. Bon vient je vais te présenter toute l'équipe !
Elle me prend par le bras et m'amène en dans le salon étant donné qu'avant nous étions dans les vestiaires.
- La c'est le côté garçon, et la fille. Donc la c'est les jumeaux Tim & Tristan.
Je les salue de la main, en échange j'ai un clin d'œil et un sourire.
- Il manque Carter mais il est pas la. Chez les filles y'a moi, Paola et Emilia & puis maintenant toi !
- Hum ? Une fille venait d'arriver de nul part, oh salut ! Elle me sourit et me fais la bise. Moi c'est Paola.
- Hello, me contentais-je de dire.
Elle fait très ... Adulte, je dirais qu'elle a 39-40.
- Emilia est encore une fois en retard .. Soupire-t-elle.
- Ma fois... Bon alors. Tu sais faire tissage avec la closure ou encore lace frontale, rastas et les autres trucs ? me demande Ashley.
- Oui !
- D'accord ça va alors, mais avant que tu fasses le tissage je préfère que tu t'occupe d'abord des tresses. J'aimerais te voir faire pendant que je suis la.
- Pas de problème.
Puis elle continua à me donner encore et encore des conseils.
August
- Accompagne-moi au salon d'Ashley je vais arranger ma touffe.
- Si tu veux hein, me dit Chris.
Il éteint la play et prend un paquet de chips. On grimpe dans ma belle BMW. Bien sûr je monte au volant.
- Mange pas dans ma voiture, où les miettes j'vais te les faire lécher.
- D'accord, d'accord !
- Tu peux pas t'empêcher de manger toi.
- La bouffe c'est la base. D'ailleurs tu vas faire quoi à tes cheveux ?
- Je vais un peu les arranger, la ils partent en couille. Et refaire les contours bien comme il faut.
- Mhh.
- Je t'ai parler de la petite que j'ai rencontrer hier ?
- Petite ? Tu commences à devenir un pointeur toi ?
- Laisse-moi finir au moins.
Je lui raconte donc la rencontre de la petite Merveille de hier, une missile avec sa jolie peau douce la. J'y ai pas encore toucher mais je m'imagine déjà. Son boule de rêve, et sa petite voix de bébé.
- Merveille ? Mais j'la connais ! Je la surnomme La Timide.
- Comment sa se fait que moi je l'a connais pas ?
- A chaque fois qu'on l'a voit t'est pas la, ou t'est en train de baiser. Je sais pas si c'est le destin ... Mais plus coincé que elle y'a pas ! Un jour tranquille je lui demande l'heure elle commence à parler chinois la ! Certe elle est mignonne mais coincé.
- On dit souvent que les timides sont bonnes au lit ..
- Toi tu trouves toujours des arguments pour tout est n'importe quoi. Si tu vois une meuf avec une barbe tu vas dire quoi hein ? Les meufs avec de la barbe font les meilleurs fellation ?
- Peut-être, faut que je test.
Je peux sentir le regard blasée de Chris sur moi, je ne peux pas m'empêcher de rigoler.
On arrive enfin au salon de coiffure, je me gare et on entre à l'intérieur. Je salue tout le monde et m'assoit en attendant qu'on m'appelle. Mon coiffeur préféré Tim était la, parfait. Je regarde du côté des filles et regarde une fille de dos. Obliger c'est une nouvelle, je l'ai jamais vue ici. Elle est entrain de tresser une nana.
Elle lève doucement la tête et croise mon regard dans le miroir. Tout de suite après elle le baisse.
Merveille ...
August & Merveille