Merveille
- Je sors Ash' je dois passer au supermarché acheter des fraises et des cerises.
- D'accus, à toute.
Je met ma veste et sort de son appartement, le quartier d'Ashley et assez propre et accueillant comparé au mien. Elle vit dans une maisonnette, dedans c'est décoré en noir et en blanc. C'est vraiment jolie.
Je mets mes écouteurs, on ne change pas les habitudes j'ai envie de dire, et je rentre dans le supermarché. Je prend un panier et va dans les rayons fruit.
Finalement j'ai pris des fraises, des cerises, des framboise ainsi que des myrtilles. Je vais à la caisse, je vois une longue queue. J'attend donc que ce soit mon tour.
Je tourne la tête et vit une scène qui me brisa le coeur.
August et Rebecca, bras dessus, bras dessous. Donc il m'a oublié si facilement que ça ? Je tourne la tête et me retient de pleurer. Ce fut mon tour, elle passe mes articles et je paie. Je pars de cette boutique aussi vite que je suis arriver.
- Merveille !
- Laisse-moi !
- Mais merveille wesh !
- Retourne avec ta Rebecca.
- Mais de quoi tu parles ?
Je me retourne prête à le crier dessus, et je tombe sur le mec du banc. C'est fou, lui et August ont presque la même voix. J'essaie mes larmes et regarde ailleurs.
- Désolé j'ai cru que c'était mon ex..
- Oh t'inquiète c'est rien.
- Comment tu connais ton prénom ?
- Je sais pas, je le connais.
- Hm.. Bon, bah j'y vais.
Je fais demi-tour et continue ma route.
- Attand ! Laisse-moi te raccompagner.
- Non ça ira.
- Allez, j'ai pas envie de te laisser toute seule.
Je souffle d'agacement, il m'énerve mais je trouve ça adorable de sa part.
- Bon d'accord..
- Cool !
Je vois pas pourquoi il est autant heureux de m'accompagner, mais bon.