21²

1.2K 175 81
                                    

Jour du mariage

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jour du mariage

Omniscent

Aujourd'hui est un grand jour pour le couple Chris et Ashley. Ils allaient enfin se dire oui devant les proches ainsi que Dieu. Ce jour tant attendue est enfin arriver, et ils espèrent une chose, que cette journée soit le meilleur de leurs vies.

Ashley

Je suis tellement excitée, Merveille m'aide à mettre ma robe. J'étais déjà toute prête, bien maquiller etc.

- Tu es magnifique Ash..

- Merci, t'imagine pas comment je suis stressé.

Elle me fait un sourire et me prend dans ses bras.

Ma mère entre dans ma chambre (-elle a fait le voyage pour le mariage avec mon père. )

- Mon bébé tu es belle..

Elle me serre contre elle, et dépose un bisous sur mon front.

- La limousine est en bas, ne tardons pas. Dit-elle.

Chris

J'arrive devant l'église dans ma Lamborghini avec August. Je sors vêtu de mon costard blanc. Il y avait pas mal de monde, je salus le maximum de gens que je peux.

(...)

J'entre dans l'église avec ma mère. Puis j'attend ma femme devant l'autel, ou devrais-je dire ma futur femme. Le stresse monte.

Je l'a vois enfin arriver dans sa magnifique robe blanche et ses gros seins qui débordent la. (😒), mais elle était juste canon, j'voyais que elle. J'me retenais de pleurer, elle était trop belle. 

Elle arrive enfin devant l'autel, puis la cérémonie a enfin commencer.

(...)

- Oui je le veux, dis-je.

Des cris, des joies, des sifflets, des pimpons c'était juste incroyable. Le prêtre me dit que je peux embrasser la Marié. Je prend sa petite tête entre mes mains et l'embrasse tendrement.

Omniscent

Ce jour là était le plus beau pour le couple Brown. Après l'église, vient la fête. Dans les environs de 21-22h la salle était déjà remplit. Les mariés font leurs entrer, la joie était présente. C'était le plus beau jour de leurs vie et ils ne l'oublieront jamais.

Timide (𝑎𝑢𝑔𝑢𝑠𝑡 𝑎𝑙𝑠𝑖𝑛𝑎)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant