1.

15.7K 361 26
                                    

**Jade en média**

PDV Jade

J'étais dans la cuisine en train de faire le souper pour moi et Ethan, mon petit frère de 4 ans, lorsque j'entendis la porte d'entrée claquée. Je laissa échapper un petit juron discret tandis que je me dépêchais d'aller porter mon frère à l'étage sans faire de bruit.
Je redescendis à la cuisine et ne voyais personne alors je suis aller dans le salon et c'est là que j'ai vu ma mère encore ivre à moitié écrasée sur le sofa.

C'était presque devenu une habitude de la voir ainsi depuis la mort de mon père, il y a 3 ans...

Moi- Maman... tu devrait peut-être...

Maman- Ta geule pétasse!!

Et c'est reparti...

Elle s' approcha de moi, lève sa main d'un seul coup et bam! En plein visage! Je vous jure cette femme est folle!

Moi- Maman... s'il te plait arrête... Je...

Bam!

Un autre coup! Mais cette fois-ci, je me retrouve au sol et la chose qui me sert de mère commence à me donner des coups de pied dans les côtes.

Elle fini par arrêter et repart dans le salon sans oublier de me traiter de tout les noms inimaginables.

Après quelques minutes, je me relève difficilement et part à l'étage vérifier les dégâts. Lorsque je me vis dans la glace, mon coeur rate un battement. Elle ne m'a pas manquée...

J'ai des ématomes un peu partout et ma lèvre inférieur est fendu.

J'essaie donc de me soigner le plus que je peut et retourne dans ma chambre, là où j'ai caché Ethan pour ne pas que la folle se défoule sur lui. Je préfère qu'elle le fasse sur moi plutôt que sur mon petit ange adoré.

Ethan- Zade!!

Moi- Salut mon coeur.

Je le pris et je nous prépara pour aller dormir car, oui, Ethan dort avec moi. Je trouve qu'il n'est pas en sécurité dans sa chambre puisque ma "mère" y a accès en tout temps.

Demain c'est la dernière journée d'école mais je ne compte pas dutout y aller. J'ai beaucoup de route à faire avant de me rendre à mon nouveau chez moi. Et oui! Je déménage. J'ai 18 ans depuis plusieurs mois déjà et je vais retourner dans ma ville natale, c'est-à-dire, New York. Je vais revoir Laélia, ma meilleure amie, et son frère, Dylan ainsi que mon copain, Anthony. En fait nous vivrons en collocation dans une immense villa! Je ne sais pas de qu'elle façon ils arrivent à payer ça mais je sent que je vais bientôt le savoir... ils n'ont rien voulu me dire au téléphone.

{Éclipse de la nuit}

Bon! Tout est prêt! J'ai laisser un mots à ma mère puisqu'elle n'était évidemment pas au courant que je quittais la maison sinon elle m'en aurais empêchée.

PDV Laélia

Dylan- Et elle arrive quand?

Moi- Je te l'ai déjà dit! Je n'en sais rien dutout. Probablement ce soir.

Il m'énerve! J'ai moi aussi très hâte de revoir Jade mais de là à me reposer mille fois les mêmes questions depuis bientôt trente minutes c'est un peu exagéré!

Moi- Bon on y va?

Dylan, Anthony et Adrien- Ouais!

Adrien- Mais vous ne m'avez pas dit qui était cette Jade qui allait vivre avec nous.

Moi- Oh tu le saura! Mais ce soir...

Je lui sourie et sort de la maison avant même qu'il n'ai eu le temps de dire quelque chose.

PDV Adrien

Moi- Pfff...

{Éclipse du trajet jusqu'à l'école}

Je sort de la voiture et me dirige vers mon casier. J'ai bien l'intention de faire la geule. Ça leurs apprendra à me cacher des choses...

Aller avoue!! Tu à hâte de rencontrer cette fille!

N'importe quoi je suis juste curieux de savoir qui viens habiter chez moi... j'ai le droit non?!

Si les gens savaient que je parle à ma conscience, je crois que je serais enfermé dans un hôpital psychiatrique.

Bref, mon premier cours est français. Génial!! (Notez l'ironie)

Je m'assoie au fond comme à mon habitude et le cours peut commencer! En fait moi je vais plutôt dormir...

PDV Laélia

Adrien nous avait évité toute l'avant-midi. J'ai donc décidé de lui dire qui est Jade pour qu'il arrête de faire la geule.

Moi- Hey! Adrien!

Il se retourne mais lorsqu'il me voit, il accélère le pas. Je me suis donc mise à courir après lui.

Moi- Attent Adrien! Je veux simplement te parler de Jade!

Il s'arrêta et me fis face avec son petit sourire en coin, fier d'avoir ce qu'il veut.

Adrien- Je t'écoute.

Moi- Bon... Jade est ma meilleure amie ainsi qu'à Dylan et elle sort avec Anthony. Il y à 3 ans, elle est partie vivre à Montréal, suite à la mort de son père, puisque sa mère ne pouvait plus continuer de vivre dans leur ancienne maison... Mais aujourd'hui, Jade à 18 ans et elle à choisi de revenir dans sa ville natale avec nous. Ah et elle viendra avec son petit frère de 4 ans, Ethan.

Ouff! Voilà c'est dit! Je ne lui ai par contre pas mentionné ce que sa mère lui fait subir car je suis la seule à le savoir.

Adrien- Oh! Et pourquoi est-ce que vous m'en avez jamais parler?

Moi- Et bien... on te connais depuis maintenant 1 ans et durant ce temps nous n'avons plus eu beaucoup de nouvelle de Jade alors ça nous à sorti de la tête!

Adrien- D'accord.

PDV Adrien

Son copain c'est Anthony?! Je ne vous mentirez pas sur le fait que je ne l'aime pas trop ce mec... il me fait chier.

{Éclipse des cours}

PDV Laélia

Moi- Elle arrive!!!

Dylan, Anthony et moi, se précipita sur la porte pour acceuillir Jade et Ethan tandis qu'Adrien était dans le salon.

PDV Jade

Après plusieurs heures de route, nous arrivons enfin.

Moi- Putain!!

Je me trouve devant une énorme villa magnifique! J'ai vraiment hâte de savoir comment ils font pour se payer ça...

Je sort de la voiture et prend Ethan dans mes bras avant de me diriger vers la porte.

Une fois arrivée, je n'ai même pas eu besoin de toquer que la porte souvra sur Laélia, Dylan et Anthony.

Laélia- Jade!!

Et elle me saute au coup! Une chance que j'ai une bonne équilibre car sinon je me serais retrouver au sol avec Ethan.

Moi- Salut!! Tu m'a troooop manqué!

Laélia- Toi aussi!!

Dylan- Et nous?!

Je me détacha de ma meilleure amie en riant et alla prendre Dylan dans mes bras.

Moi- Mais tu m'a manqué toi aussi voyons!

Il me sourie et se détacha de moi. Je me retourne, pose Ethan sur le sol et saute dans les bras de mon amoureux.
Anthony- Salut mon coeur! Alors je t'ai manqué?

Moi- Énormément!

Nous nous embrassons et rentrons à l'intérieur suivie de Dylan, Laélia et Ethan.

Laélia- Viens je vais te présenter quelqu'un!

Moi- Qui?

Laélia- Adrien.

*******
Voilà pour mon premier chapitre! Vous aimez?? xx

My StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant