18.

3K 144 0
                                    

PDV Luke

Je me précipita vers Malik qui étais sortie de sa voiture en panique.

Moi- Mais qu'est-ce qui t'a pris?!

Malik- Je... je.... suis désolé je ne pensais pas aller si vite...

La police arriva et un des agents nous questionna.

Agent- Qui est le conducteur de ce véhicule?

Malik- Moi... je suis désolé je viens d'Angleterre donc je ne suis pas trop habituer à votre style de conduite et j'ai perdu le contrôle...

Agent- Ouais vous direz ça devant le juge. J'espère pour vous que le mec est encore vivant.

Il passa les menottes à Malik qui, en passant, resta très tranquille et ce tourna vers nous.

Agent- Et vous. Vous êtes qui?

Moi- De simple passant qui venais voir ce qui ce passais.

Agent- Ok vous pouvez disposer on s'occupe de tout.

Nous exécutons ce qu'il nous demande et continua le plan. Nathan appelle William sur son téléphone et il se fais passer pour un agent de police afin de lui expliquer la situation. William, prit de panique, lui a dit qu'il partais de ce pas prendre un avions pour la Californie.

Matis- Bon! Le plan est terminé! Appelons Adrien maintenant.

Conversation téléphonique

Adrien- Luke!

Moi- Hey! C'est fais!

Adrien- Parfait!

Moi- Il y a juste un petit problème...

Adrien- Raconte.

Moi- Malik y est aller un peu fort et nous craignons qu'il soit beaucoup plus blesser que prévu..

Adrien- Merde... tu me tiens au courant.

Moi- Pas de problème.

Fin de la conversation téléphonique

PDV William

Moi- J'ai parler à une agent de police de la Californie et il m'a dit que mon frère c'étais fais frapper... La police à embarquée le chauffeur.

Kilan- Merde...

Moi- Prend nous deux billets d'avion. Je veux partir maintenant.

Kilan- Ok.

Je vous présente: Kilan, 18 ans, il est le fils d'Éric (le grand chef) et il est également le chef de la région de Californie. Il est très futé et surtout dure à battre puisqu'il passe souvent inaperçu.

Kilan- Will!

Moi- Ouais?

Kilan- L'avion part dans pas longtemps j'ai réussi à nous avoir les dernier billet pour ce vol!

Moi- Oh! Vite on y va.

{Éclipse du trajet}

Nous voilà enfin arrivés!

Moi- J'y vais!

Kilan- D'accord. Tu veux que je vienne?

Moi- Non c'est bon merci.

Je partie en direction de l'hôpital pour voir mon frère... Il me reste que lui alors je ne le laisserais jamais partir pour l'autre monde... Je vais retrouver celui qui a fais ça! Le putain de salop...!

My StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant