12. Journée photo

4.7K 182 6
                                    

PDV Jade

Luke- Bon et bien on peut dire adieu à notre feu...

Nous- Ouais...

Il s'est malheureusement mis à pleuvoir et nous devons donc rebrousser chemin.

Marcus- Bon. Alors on fait quoi?

Moi- Film?

Dylan- Excellente idée!

Nous repartons dans nos voitures : Marcus, Luke, Dylan et Mathias dans une et moi, Laélia et Adrien dans l'autre. Une fois arrivé, nous allons nous changer pour des vêtements plus convenable au temps et repartons pour aller au cinéma le plus proche c'est-à-dire à environs 45 minutes de route.

{En chemin}

Nous étions séparés de la même façon que tout à l'heure. J'étais en arrière avec Laélia et Adrien, lui, consuisait. Nous ne nous sommes pas reparler depuis que nous avions faillit nous embrasser... je ne sais pas quoi en penser. Est-ce qu'il le voulait vraiment? Est-ce qu'il m'aime? Est-il sur de lui? Se pose-t-il autant de questions que moi?

Bref, je parlais de photographie avec Laélia.

Moi- J'en ai pris plein tantôt il faut trop que je te les montres!

Laélia- Tu étais où?

Moi- Heu... sur une plages. Magnifique d'ailleurs...

Je regarda brièvement Adrien et remarqua qu'il me regardait aussi à travers le rétroviseur. Lorsque nos regard se croisa, nous le dévions immédiatement.

Laélia- Cool!

Moi- Ouais... Demain on se fais une journée photo?

Laélia- Oui!!!

Moi- Parfait!

PDV Laélia

{Éclipse jusqu'au lendemain}

Je me réveilla dans les bras de mon amoureux et essaya le plus possible de m'y dégager sans le réveiller puisque j'ai rendez-vous avec Jade et mon appareil photo! Je réussi difficilement mais quand même et alla dans la salle de bain prendre une bonne douche chaude.

Après ma douche, je m'habille d'un short noir, un chandail blanc avec marqué dessu : This is My Happy Hour. Je pris également ma blouse carottée rouge, noir et blanc. Je me sèche les cheveux, me brosse les dents, me maquille légèrement et me voilà prête! Je couru vers la chambre de Jade. J'ai tellement hâte! J'adore faire des journées photos! C'est comme ça que moi et Jade appelons nos journée complète, passer ensemble, à photographier. Bref, je toqua à sa porte et elle m'ouvrit immédiatement. Elle a laissé ses cheveux lousse et c'est habiller d'un short blanc et d'un chandail rose sans manches. Elle est magnifique comme d'habitude!

Jade- Aller on y va!

Il n'est que 8h mais nous aimons passser la journée entière ensemble alors nous nous levons toujours tôt pour les journées photos.

Moi- Oui!

Marcus- Où vous allez?

Moi- Oh désolée je ne voulais pas te réveiller!

Marcus- Ce n'est pas grave Laélia!

Jade- Nous fesons une journée photo! Nous passons la journée ensemble à phototgraphier tout ce qu'on voit!

Marcus- Ah c'est cool! Passez une belle journée alors!

Nous sortons et puisque nous avons demandé la persmission à Luke, nous prenons sa magnifique moto Yamaha noir! Nous mettons nos casques et Jade pris place en avant tandis que moi je me met derrière elle.

My StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant