Chapitre 6

7.5K 384 166
                                    

Ce rêve me laisse perplexe... Pourquoi je rêve de ça..? 'Fin je sais mais bon... J'aimerais être comme les autres et aimer les femmes... Mais non... En plus, Livaï aime sûrement les femmes donc je me prendrais un râteau à coup sûr. A vrai dire ça me brise le cœur... J'ai vraiment peur qu'il ai déjà quelqu'un ou qu'il soit marié. Il n'est pas jeune... Et souvent les hommes de son âge sont mariés... Enfin, c'est une majorité... Bref ! Je dois me préparer pour aller en cour. Je ne sais pas trop comment je vais réagir face à Livaï... Surtout suite à ce rêve... J'ai un peu peur de la réaction... J'ai très peur même... Je pense que... Je vais perdre tout mes moyens... Non.. Je vais prendre une douche histoire de me rafraîchir les idées.

Je suis sous la douche et... Rien n'y fait, je pense toujours à lui... C'est saoulant... Je n'ai jamais ressentis ça avant.. Et je n'ai jamais été obsédé par une personne de cette manière non plus... Enfin, si on peut dire obsédé.. C'est un grand mot.

Après avoir pris ma douche, je me suis habillé et je suis sortie. Sur la route, je me prépare mentalement à voir Livaï.. Après ce rêve, comment ne pas devenir dingue ?

J'arrive au lycée, mon cœur bat à toute allure et j'ai une boule au ventre.. Je stress... Je m'imagine qu'une personne nous ai vu au café... Ce qui est sûrement le cas puisque tout le monde autour de moi me regarde, me pointe du doigt en murmurant des choses à leur voisin... C'est vraiment désagréable... Je m'attends au pire... Un gars s'approche de moi.

-Et ! C'est pas toi qui as bu un café avec le prof ? Le petit là !

Je ne prends même pas la peine de répondre et je me dirige vers la salle du "petit".

Une fois arriver? J'entre dans même frapper à la porte.

-On nous à vu au café !! Ils nous ont vu ensemble ! Presque tout le bahut est au courant !!

-J'pouvais pas savoir qu'on allait nous voir, gamin.

Livaï reste calme mais moi je panique.. Vraiment. Son calme m'énerve. J'ai envie de frapper dans quelques chose... Je frappe du poing dans le mur ce que à l'air de surprendre Livaï.

-Hey, c'est pas la mort, gamin.

C'est la goute de trop... Je craque.

-C'est pas la mort ?! Tout les élèvent me regardent ou gloussants, ils me pointent du doigt, ils se foutent de moi et c'est pas la mort ?! Je viens d'arriver et ma réputation tombe en ruine à cause de toi, mais c'est pas grave ?!

Je tape à nouveau du poing mais cette fois si sur une table. Livaï frappe du poing à son tour sur son bureau.

-Ça te dérange tant que ça d'être vu avec moi ?! Qu'est ce qui te dérange au juste ?! Que je sois ton professeur ? Je suis trop petit c'est ça ?! Oh attends !! C'est parce que je suis un homme, peut être ?! Maintenant gamin, tu vas me lâcher la grappe et dégager d'ici !!

Je reste sans voix... Je m'en veux... Ça n'est pas que de sa faute... C'est aussi ma faute...

-Livaï je...

-Je ne veux pas savoir. Sors d'ici tout de suite.

J'obéis et je sors... Mais je ne veux pas retourner dehors, je ne veux plus voir leurs regards portés sur moi, je ne veux plus les entendre rire, chuchoter... Je vais dans les toilettes pour réfléchir et... Pleurer un peu.. Je veux me faire pardonner....

Ses mots résonnent dans ma tête... "C'est parce que je suis un homme peut être ?!"... Que voulait-il dire par là..? (Qu'il est un homme.. >u>) Il avait vraiment l'air vexé... Je pleure à chaudes larmes lorsque j'entends sa voix...

-Eren, sors de là...

-N... Non..!

Son grain de voix et beaucoup plus doux que d'habitude... Plus doux qu'au café...

-Aller... Fais pas ton gamin et sors...

Je sors après quelques minutes. Il est toujours là, il me regarde avec un air désolé...

-Je... Je ne voulais pas Livaï... J.. Je...

Je pleure à nouveau... C'est à ma grande suprise que Livaï me prend dans ses bras et me serre contre lui... C'est une sensation vraiment très agréable... J'arrête de pleurer mais Livaï... Livaï le garde dans ses bras....

Voilà, voilà !
J'étais très inspirer ce soir... J'étais dans mon lit avec ma feuille et mon stylo vert comme une petite clocharde... •u•
Bref, j'espère que ce chapitre vous a plus !
Je vais essayer de sortir le prochain chapitre au plus vite ! :)

Bisous sur vos fesses ! <3

Un amour sans complexeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant