Introduction

110 8 4
                                    


Salut tout le monde, nous somme deux à écrire ce livre @EllaAlle26 (Marysa) et @Vanessavanes30 (Mélissa). Donc on espère que vous aimerez ce livre et on vous souhaite bonne lecture.
Donc voilà 😙😙😙😙😙😙

Présentation des Personnages.

Mélissa

Mélissa Harper est une jeune fille normale de 17 ans. Sa passion est la gymnastique, elle la pratique depuis qu'elle a 8 ans. Elle a su montrer son talent en participant à plusieurs concours régionaux de son pays ou des concours de son lycée. Elle étudie
au lycée Hamilton de New York où elle s'est fait deux meilleurs amis : Neyla et Cameron. Elle est un peu renfermée et timide quand il s'agit de certains sujets. Mais elle est super détendue grâce à son père qu'elle aime plus que tout avec ce dernier qu'il l'aidera à surmonter tout les obstacles qu'elle rencontrera. Malgré qu'elle aurait voulu avoir une présence maternelle..............

Marysa

Alors Marysa est une adolescente de dix-sept ans. Elle vit à Los Angeles avec sa mère. La mode est une passion pour elle et elle rêve de devenir mannequin et à par la suite styliste. Elle va au lycée qui se trouve à environ dix minutes de marche de chez elle. Elle est assez populaire et appréciée de tous. C'est une très bonne élève, elle est toujours première de sa classe. Elle fait secrètement de la boxe. Elle n'à pas vraiment de meilleur ami et elle garde tout ce qu'elle ressent à l'intérieur. Son père lui manque énormément.

Vous pourrez nous découvrir mieux au fil de l'histoire.
Ajouter à vos bibliothèques please.
Bisous.

Jumelles malgré tout.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant