Chapitre 1

94 6 6
                                    

P.D.V de Mélissa

Ce matin, c'est ma rentrée des classes
qui suit les vacances de Noël. Noël et le nouvel an se sont passés normalement pour moi, c'est à dire avec mon Père et sans ma Mère et ma soeur jumelle. Mes parents se sont séparés vers l'âge de 14 ans. Ça a été un moment vraiment douloureux pour moi mais j'ai réussi à tourner la page. Marysa et moi nous nous détestons depuis qu'il y eu cet énorme conflit entre nous deux il y a trois ans de cela, et depuis je n'ai pu la revoir. Bref ce moment de ma vie appartient au passé pour moi.


Je suis réveillée par le bruit de mon réveil qui m'agace chaque jour un peu plus d'ailleurs. Je me lève les yeux à moitié clos et me dirige vers la salle de bain. Je prends ma douche et m'habille d'un jean slim simple, avec un top rose large sur lequel est dessiné des smileys. Le tout accompagné de mes Nike blanches . Je me mets un peu de eye-liner noir et du gloss. Je me fais un chignon tout simple puis mis mon portable dans mon sac et descendis.

Je descendis et croisai mon père à la cuisine en train de se faire un toast.

Moi : Bonjour Papa, bien dormi ?

Papa : oui ma chérie, ça va ?

Moi : Pas mal

Papa : je te fais un toast

Moi : au nutella, merci d'avance !

Je pris un verre et me servis du jus d'orange. Je bus une gorgée et rajoutai:

Moi : Sinon les affaires de la banque avancent ?

Papa : Oh tu sais, tout se passe normalement hein

Moi : si tu le dis

Puis je finis le reste de mon verre. Après ça je pris mon petit dej tranquilos et partis direction lycée.

*Au lycée *

Je venais de rentrer dans le lycée et rencontra Neyla qui chantait avec son téléphone.

Moi : Salut Neyla

Neyla : Salut Meli, ça va ?

Et elle me fit un gros câlin.

Moi : Comment se sont passés tes vacances ?

Neyla : Normal hein ! T'as reçu quoi comme cadeaux ?

Moi : j'ai eu un iPhone 6, un casque pour la musique et deux billets pour le concert de Justin Bieber

Neyla : Et tu vas y aller avec qui ?

Moi : Avec toi imbécile

Neyla : oh je t'adore. Et devine quoi?

Moi : j'espère que tu vas me le dire

Neyla: Youssef m'a demandé d'être sa petite amie

Moi : Wow depuis le temps que tu l'espérais

Neyla : ouais

Moi : Euh Et Cameron ?

Neyla : Quand on parle du loup !

Jumelles malgré tout.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant