Je suis dans mon lit en ce jour qui se révèle être mercredi, le jour où je suis de bonne humeur. Je me leva et fis tout le tralala du matin et m’habilla ( Média ). Je renonça à porter mes lunettes de soleil et descendis en toute vitesse pour prendre mon petit-dej.
Ce le fait je me mis en route pour l’école, mon père était déjà parti.*À l’école *
Je marchais dans les couloirs quand arrivée au niveau de mon casier je vis un peu plus loin Neyla se disputer avec Youssef. Ça ne me gênait pas plus que ça car je trouve qu’elle irait bien avec Cameron mais bon, ils en ont décidé autrement. Je pris mes affaires et rentra dans ma classe, j’ai pas cours de 08h00 à 10h00 mais je suis venue quand même, bref je m’assis et sortis mon lecteur moi et écouta cold water de Justin Bieber, c’est pas que je suis une fan de Justin Bieber mais j’adore trop cette chanson et je peux pas m'empêcher de l'écouter dès que je m’en rappelle.
Tout à coup je j’entendis plus de musique dans mon oreille et je pus remarqué que c’était Dylan qui avait mis sur pause.Moi : Tu m'expliques?
Dylan : Bonjour à toi aussi
Moi: ...
Dylan : Désolé
Moi : C’est mieux.
Dylan : D’accord, dis pourquoi tu veux pas me dire ton prénom.
Moi : Juste comme ça.
Dylan : Okay, mais je finirais bien par le savoir
Moi : j’en doute
J’essayais de me le persuader.
Moi : Euh je peux reprendre mon mp3.
Dylan : T’écoute quoi ?
Moi : Cold water.
Dylan : je peux écouter avec toi ?
Il s’est cru où lui ???
Moi : Euh non.
Dylan : Ok.
Le pauvre
Moi : Bon d’accord.
Dylan : Cool.
C’est comme ça que je me retrouva à écouter de la musique avec quelqu'un que je connaissais à peine. Non "à peine" est un gros mot.
Pendant toute l’heure libre je parla à Dylan qui me tendait des pièges pour essayer de savoir mon prénom, je ne lui ai pas dis rassurez-vous. On parla néanmoins de tout et de rien et je pus découvrir un Dylan drôle et narcissique, on sait qu’il est beau mais pas besoin de le rappeler tout le temps. Neyla et Cameron on fais aussi parti de la discussion. En résumé, on a parlé pendant toute l’heure libre :').
Le cours de 10 h s’est déroulé normalement et je pus enfin rentrer chez moi.
*À la maison *
Enfin rentrée, je décida de faire des pâtes et ensuite de les manger
(Noooooooooooon sans blague😂) je m’installa sur mon lit quand je reçu un message de Dylan.Comment il a eu mon numéro lui ?
Bref il disait juste dans ce message de le retrouver au centre commercial de la ville.
Je lui répondis que j’étais fatiguée mais il insista alors je céda et m’habilla comme ceci :
*Au centre commercial *
J’étais assise sur un banc entrain d'attendre que L’AUTRE se manifeste après 15 minutes de retard. Il arriva enfin.
Dylan : Désolé pour le retard.
Moi : Hum.
Dylan : Ça va?
Moi : Non.
Dylan : Cool
???
Dylan : Attends t’as dis que ça n'allait pas ?
Moi : Pourquoi shui ici ?
Dylan : J’avais envie de passer le reste de mon temps avec toi.
Moi : Que me vaut cet honneur ?
Dylan :Rien.
Moi : cool.
On se leva et il m’amena vers une bijouterie.
Moi : tu veux m'acheter des bijoux ?
Dylan : Euh n..
Moi : Oh merci tu es un amour.
Je n’allais quand même pas repartir les mains vides.
Dylan : Euh je voulais dire que...
Moi : Que je peux m'acheter tout ce que je veux, mais que tu es trop gentil avec moi.
Dylan : Je crois que je ferais mieux de me taire.
Moi : T’as bien raison.
Je parcourus alors les rayons et je tomba sur un collier magnifique que je voulais à tout prix. Je me retourna et fis un tête toute mignonne à Dylan.
Dylan : C’est non.
Moi : Steuplait !
Dylan : Non
Moi : Steuplaiiiiit.
Dylan : Harper........
Moi : Steuuuuuuuplaiiiiiiiiiiiit !!!!!
Dylan : D’accord.
Shui trop forte.
Moi : Merci beaucoup.
Je lui fis un gros bisou sur la joue et il fut un peu mal à l'aise.
Moi : Désolée
Dylan : Oh non t’inquiète.
On parcourus d'autres boutiques sans rien acheter puis on fini par tomber dans une boutique pour vêtements d'hommes.
Moi : je t’attends la.
J’étais dans les rayons avec lui et je voulais l’atteindre la.
Dylan : Mais j’ai envie que tu me donnes ton avis donc viens.
Dans la cabine? ??
Moi : Euh ou ça ?
Dylan : Bah en face de la cabine. Tu pensais où ?
Moi : oh nulle part.
Il fit un grand sourire. Que je peux avoir des idées gauches moi!
J’étais alors assise devant la cabine entrain de l’attendre depuis de longues minutes.
Dylan : Euh Harper.
Moi : Présente.
Dylan : Neyla est célibataire ?
Pourquoi il me demandes ça ?
Moi : Non
Dylan : Ah...ok.
Il kiff Neyla......... OK.
Il sortit enfin de la cabine et il était super beau dans sa tenue que j ’ oublie de regarder ailleurs.
Dylan : Alors?
Moi : ça te va bien.
Dylan : Cool.
On pus sortir enfin de cette boutique et puis il décida enfin de me ramener chez moi après m’avoir offert des gaufres. So good.
C’est ainsi que je passa ma soirée à manger des gaufres accompagné de nutella en regardant Bob l'éponge.
Bonne nuit tout le monde.
VOUS LISEZ
Jumelles malgré tout.
Teen FictionMarysa et Mélissa Harper sont jumelles et vivent dans deux villes différentes des États - Unis suite au divorce de leurs parents. Elles se détestent depuis un incident qui a bousillé leur relation..... Mais pourtant elles seront destinées à se réco...