Imagine 31

379 15 0
                                    

#31 Suite imagine avec Gikwang

Aussitôt que le film commence, tu couvres tes yeux à l'aide de tes mains. Tu regrettes maintenant d'avoir accepter cette idée folle d'écouter un deuxième film d'horreur. Tu fermes fort les yeux sous l'air amusé de Gikwang de te voir dans cet état. Il se retient de rire et se concentre sur le film.

-AHHHHHHHHHH!!!!!

Au moment où tu décides d'ouvrir un peu les yeux, il fallait que ça soit une scène où le meurtrier poignarde la victime et la scène dans laquelle où le sang sort comme un jet d'eau. Gikwang n'en peut plus et éclate de rire. Il rit tellement qu'il doit se tenir le ventre pour ne pas avoir mal. Tu le regardes avant de lui tourner le dos ce qui ne fait qu'augmenter le rire de celui-ci. Après quelques minutes, il se calme enfin et porte son attention sur toi.

-Allez! Regarde un peu,ce n'est pas si effrayant que cela!

- Ce n'est pas si effrayant!? Je suis morte de peur alors oui , c'est effrayant !

Il sourit avant de taper ses cuisses avec ses mains. Tu l'interroges du regard.

-Viens t'asseoir et fait face à moi , tu vas voir que je ferais fuir ces monstres !

Il lève le bras comme s'il avait une épée dans sa main et fait semblant d'attaquer des monstres imaginaires. Tu ris avant d'embarquer sur ses jambes et de coller ta tête sur son torse. Il met ses bras autour de ta taille et te colle un peu plus à lui. Tu fermes doucement les yeux, envoutée par le son de son coeur et son odeur. Tu te sens en sécurité et tellement bien que tu puvais y rester une éternité. Tu souris avant de sombrer dans un sommeil profond.

Un mois plus tard

Durant tout ce temps, Gikwang et toi avez passé la majorité de votre temps ensemble. En allant au parc d'attraction, au cinéma ou tout simplement en faisant une promenade, vous avez appris à vous connaître. Tu as passé un magnifique mois avec lui, mais tu dois maintenant lui au revoir puisque tes parents reviennent aujourd'hui. En parlant d'eux, les voilà qui entrent dans la maison. Gikwang et toi allez les rejoindre pour les accueillir. À chaque pas, tu redoutes le moment où tu allais lui faire des adieux. Tu ne veux pas le quitter.. C'est fou à quel point les sentiments d'un être humain peut changer. Une heure plus tard, il est temps pour lui de s'en aller. Tes parents le remercie et le prennent dans leurs bras tandis que tu te contentes le plancher. Tu sens ton coeur s'affaiblir et se briser. Une fois qu'il a fini avec tes parents, il se dirige vers toi avec un sourire.

- Pourquoi fais-tu une face d'enterrement ?

Voyant que tu ne le regardes pas et ne réagis pas à ses mots, il baisse sa tête pour te regarder dans les yeux. Le rouge te monte aux joues et tu regardes ailleurs. Il rit légèrement avant de t'attirer dans ses bras. Il se penche vers ton oreille pour y chuchoter quelques mots.

-Dans cinq minutes, viens me rejoindre à notre parc.

Ensuite, il se décolle de toi et dit à voix forte qu'il s'en va. Il prend sa valise et sort de ta maison. Tu tentes de retenir ton sourire et affiches une mine triste. Tu vas dans ta chambre pour mettre de plus beaux vêtements et passe un coup de brosse dans tes cheveux.

Lorsque tu penses que cinq minutes sont passés, tu dis à tes parents que tu sors un moment avant d'aller le rejoindre. Sans savoir pourquoi, tu sens extrêmement nerveuse et heureuse. Lorsque tu le vois, tu cours aussi vite que tu le peux pour le rejoindre. Il sourit face à ton attitude. Tu essayes tant bien que mal de reprendre ton souffle, car le sport et toi n'êtes absolument pas amis.

- Alors... Pourquoi voulais-tu me voir? Je croyais qu'on ne se reverra plus jamais...

Il sourit avant de tirer sur ton poignet afin de t'attirer dans ses bras. Il caresse doucement tes cheveux en souriant comme un idiot.

- Tu croyais que tu allais pouvoir me sortir de ta vie si facilement? Je ne vais jamais te quitter puisque...

Il te retire de lui et te regarde dans les yeux.

-Puisque tu as mon cour en ta possession et il est impossible pour moi de le ravoir.

Il t'embrasse aussitôt après ses paroles. Surprise, heureuse.Tous ces émotions se mélangent dans ton coeur, mais une chose que tu es sûre ... est que vous allez toujours être ensemble et il ne jouera pas le rôle de ton gardien. Oh non, il sera ton petit-ami.

-Kimchi


Imagines de K-popOù les histoires vivent. Découvrez maintenant