Imagine 46

304 16 1
                                    

  #46 Imagine avec Taemin

Il y a bien deux choses que tu détestes le plus , le sport et Lee Taemin. Pourquoi? Tu détestes être essoufflés au point où tu as l'impression que tu fais une crise cardiaque et que Lee Taemin est le garçon le plus beau ainsi que le plus populaire de ton école. Lorsque tu penses que tu peux enfin vivre en paix, une tempête se produit soudainement dans ta vie. Ton amie t'inscrit dans l'équipe de basket-ball de l'école pour ne pas être la seule. Tu viens tout juste de l'apprendre et tu en restes surprise. Faire du sport, toi? Quelle bonne blague ! Malheureusement, ce n'est que la triste réalité. Tu rentres dans le gymnase avec ton amie, habillées pour faire du sport. Devant vous, l'équipe de basket-ball masculin est en train de finir leur pratique. Ton regard est attiré par une chevelure blonde qui se démarque de tous les joueurs.Après avoir examiné son visage, tu remarques que c'est Taemin. Décidément, la malchance est de ton côté. Tu pousses un soupir avant de suivre ton amie vers votre entraîneur qui est le même de celui des garçons. Il regarde la pratique attentivement et ne peut s'empêcher de sourire.
-PARFAIT LES GARÇONS ! VENEZ TOUS ICI !

Ils écoutent leur entraîneur et se placent devant lui. Tu les examines tous un par un et ne peut t'empêcher de sourire à leur état. Ils sont tous en sueur et très fatigué après avoir dépenser autant d'énergie.

- C'était parfait ! Minho fait attention à ton adversaire lorsqu'il tentera de te prendra la balle du côté droit , tu ne prêtes pas assez attention sur ce côté. Bon ! Maintenant, je vous présente l'équipe féminin de notre école. Vous allez vous entraîner avec elles, à partir de demain.

Tu restes figée à ces mots. Tu vas vraiment t'entraîner à tous les jours avec le gars que tu détestes le plus au monde ? Que quelqu'un te tue parce que tu ne veux vraiment pas vivre cet enfer. Le destin a décidément voulu te tuer.

Un mois plus tard

Chaque jour est un enfer interminable dans lequel tu cours après le ballon dont tu n'as pas dans les mains la plupart du temps. Au fils du temps, tu t'es mise à apprécier ce sport malgré le fait que tu sois totalement épuisée à chaque entraînement. Aujourd'hui, tu retournes jouer au basket-ball pour ne pas faire changement. Seulement, tu es extrêmement malade et fiévreuse. Ta fierté t'empêche de te plaindre et tu cours dans tous les sens en te surpassant. Tu sens le regard inquiet de tous les joueurs masculins sur toi , en particulier celui de Taemin , mais tu ne t'en préoccupes guère. Tout ce que tu veux est volé la balle de Jonghyun. Malheureusement, il prévoit le coup et l'évite avec facilité. Ce fut le geste de trop et tu t'écroule. La dernière chose que tu sais est que tes yeux sont devenus lourd et tu as sombré dans le sommeil.

À ton réveil, l'infirmière de ton école t'accueille avec un sourire. Tu prends quelques minutes avant de comprendre enfin la situation dans laquelle tu es. Tu te relèves rapidement avant de quitter l'infirmerie en vitesse. La pratique ! Tu ne peux pas rester allongée alors que toute ton équipe ont besoin de toi. Tu cours dans les couloirs sans te soucier des rares élèves à être resté à l'école. Tu rentres dans le gymnase pour y découvrir qu'il n'y a personne. Déçue, tu vas à ta case pour prendre tes affaires. Tu quittes l'école en marchant avec difficulté à cause de tes muscles qui te font souffrir et ta fièvre. Il se fait noir dehors et tu ne peux t'empêcher de frisson de peur lorsque tu vois une gang de garçons en train de fumer devant chez toi. Tu sais que cela n'envisage rien de bon, mais tu dois bien rentrer un jour ou un autre , non? Tu rassembles ton courage et marche en direction de ta maison. Lorsque tu penses que tu peux rentrer à la maison tranquille, un de garçons t'attrape le bras.
-Où penses-tu aller , ma jolie ? Pourquoi ne prendrais-tu pas cinq minutes de ton temps pour nous tenir compagnie ?

Tu ne dis pas un mot et tente d'échapper à son emprise sans succès. Le gars sourit avant de t'attirer dans ses bras. Tu n'en crois tout simplement tes yeux et tu commences à t'imaginer toutes sortes de trucs qui n'annoncent rien de bien. Tu paniques et tente de t'écarter de lui le plus possible, mais il est tout simplement plus fort que toi. Les larmes coulent sur tes joues et tu es désespérée. Au moment où tu te dis que tu es foutue, le garçon se retrouve à terre. Tu tournes pour voir un Taemin très en colère. Il secoue sa main avec laquelle il a frappé le gars et lui lance un regard de la mort.

-Voulez-vous partir et la laissez tranquille ou restez et vous faire tabasser un par un ?

Morts de trouille, ils s'enfuient tous en courant comme des lapins. Taemin les regarde courir toujours avec son regard qui te donne des frissons dans le dos. Ensuite, il dépose son regard et tu peux y voir que de la tendresse.

- Pourquoi es-tu partie si vite de l'infirmerie ? Ne savais-tu pas que j'étais mort d'inquiétude lorsque je ne t'ai vue sur le lit lorsque je suis revenu?
-Lorsque que tu es revenu ...?

Il passe sa main dans ses cheveux et t'attire dans ses bras avant de te serrer fort. Il pousse un soupir de soulagement et ferme tranquillement les yeux. Il aurait tellement aimé resté ainsi pour l'éternité.

-Tae..taemin??

- Lorsque tu t'es évanouie, j'étais totalement paniquée. Je savais que tu n'allais pas bien, mais je voulais juste t'avoir à mes côtés puisque c'est le seul moment où je peux te voir... Jinki hyung t'a amené auprès de l'infirmière et je l'ai simplement suivi... je ... je suis resté tout le long à tes côtés et lorsque je suis sorti pour répondre à un appel ... tu as disparue... Ne me refais plus jamais ça , est-ce que tu as compris !?

Tu te contentes de hocher la tête afin de déposer ta tête sur son torse. Même s'il fait froid, tu ne le sens pas grâce à la chaleur de Taemin. Après ce moment, tu sais que votre relation allait changer pour le meilleur et tu en es heureuse. Tu as enfin compris la phrase: La haine est à un cheveu de l'amour.

-Kimchi  

Imagines de K-popOù les histoires vivent. Découvrez maintenant