Imagine 34

374 27 0
                                    

  #34 Imagine avec Sehun 

J'ai eu le syndrôme de la page blanche alors j'ai écrit ce qui me semblait être bon :$

Aimer quelqu'un qui n'est pas de la même nationalité que toi et qui ne parle pas la même langue que toi. L'amour doit vraiment te jouer des tours.

-Yah! Stop drinking !

Ton amie coréen avec qui tu parles anglais te retire le verre de soju que tu avais dans tes mains. Tu es venue travailler dans ce pays dont tu aimes tant la culture. Malheureusement, tu ne sais pas parler leur langue donc tu as très peu d'amis.

- Krystal , laisse-moi boire un autre verre, juste un autre...

- Yah[nom complet], tu as déjà au dernier verre ! Aisshhh, je ne veux rien savoir, partons !

Elle se lève pour payer les boissons que tu as bu à l'ahjumma. Pendant ce temps, tu en profites pour boire le reste de ton verre avant de t'en aller. Tu sais que boire comme cela n'est pas bon pour ta santé, mais c'était cela ou ton cœur qui allait en payer le prix. Tu marches croche dans la petite ruelle et les gens te regardent bizarrement, mais tout ce qui conte pour toi , c'est d'oublier son sourire si radieux qui donne à cette fille qu'il aime. Tu passes proche de te tordre la cheville à cause de tes talons et tu pousses un juron.

PDV Krystal

Elle paye l'ahjumma tout en la remerciant. Lorsqu'elle se retourne, elle trouve ton siège vide. Elle soupire malgré elle. Bien sur qu'elle était inquiète, mais elle ne peut pas partir à ta rechercher. Elle doit récupérer sa petite sœur à la garderie. Elle réfléchit à une solution lorsque une idée lui vient soudainement à l'idée. Elle sourit avant de sortir son téléphone.

-Sehun-ah ? C'est moi, Krystal. J'aimerais te demander un service.

Fin du pdv de Krystal

Tu continues ton chemin sans trop savoir où tu vas. Tu es tellement bien en ce moment que tu vois des licornes à la fourrure dorée. Tu arrêtes tout mouvement avant de sourire et de regarder le ciel. Les étoiles illumine si bien. Tu pousses un soupir. Comme tu aimerais qu'il soit là. Tu continues ton chemin en regardant les gens autour de toi. À la minute où tu trébuches sur un petit caillou, tu regrettes de ne pas avoir prêté plus attention et fermes les yeux en attendant que ton corps se cogne contre le ciment. Collision qui n'arrive pas car un bras entoure ta taille tandis que l'autre est derrière ton cou. Tu ouvres doucement pour voir le visage souriant de Sehun. Ton coeur manque aussitôt un battement.

-Aigooo que vas-t-on faire de toi, [nom] ?

Il te relève et tu profites de l'occasion pour voir si ce n'est pas un rêve en pinçant ses yeux.

-Aïe ! Qu'est-ce qu'il t'a pris de me pincer ?
-Pour savoir si je ne rêve pas.
-Yah! Où vas-tu après parler !?

Il se contente de sourire, car il te trouve mignonne même si tu n'es pas toi-même. Il marche plus vite pour être à tes côtés et attrape ta main avant de poursuivre sa route.

-Allez , je te raccompagne chez toi.

Vous marchez pendant plusieurs minutes , on peut même dire une heure, avant que vous arriviez devant chez toi. Tu le remercies avant de rentrer.

-Tu n'as pas oubliée quelque chose?

Tu te retournes vers Sehun et le questionne.

- Approche.

Tu fais comme il te dit, curieuse. Il t'attrape soudainement par la taille pour te rapprocher de lui avant de coller ses lèvres sur les tiennes. Ton cœur manque , une nouvelle fois, un battement et le monde semble s'arrêter pendant une seconde. Tu pries silencieusement pour que ce moment reste gravé dans ta mémoire. Quand il se décolle légèrement de toi, il te regarde dans les yeux et sourit.

- Tu l'as méritée ... pour , premièrement, avoir trop bu et deuxièmement, pour être parti seule dans la nuit.

Si c'est une sorte de conséquence alors tu n'hésiterais pas à le refaire.

-Ah... J'ai oublié la raison la plus importante .... pour avoir volé mon cœur sans ma permission.

-Kimchi  

Imagines de K-popOù les histoires vivent. Découvrez maintenant