Chapitre 7

1.4K 57 6
                                    




*samedi*

Je me lève assez tardivement pour ne pas tomber de fatigue trop tôt ce soir. Il est 10a.m. Je me lève et vas dans la cuisine prendre un petit déjeuner. Je réfléchissais à ce qui pourrais bien ce passer ce soir.

??: Alors prête pour ce soir?

Je me retourne et vois Caroline avec un sac dans les mains. Elle me tendis le sac et je l'ouvris. Il y avait un sac a main très élégant de couleur noir et une robe couleur galaxy.

Moi: merci je t'adore!

Caroline: ouf! et tient je te donne mon bracelet que Stephen m'avait donner lors de notre premier rendez-vous.

Moi: mais non garde le!

Caroline: Non prend le, il va très bien avec ta robe!

Moi: Merci Caroline.

Sur ceux je pris le sac et le bracelet et je partie dans ma chambre. Je m'installe sur ma chaine de bureau et commence a mettre de coter mes habits pour ce soir. Sur mon bureau je mis la bracelet de Caroline avec le collier de mon frère. Puis je pris la boite noir que m'avait passer Cameron lundi et je l'ouvris et la poses sur mon bureau à coter des deux autres bijoux. Je pris ensuite une chaise et je mis ma robe et mes escarpins dessus et je pendis mon sac sur le porte mentaux .

En attendant je m'habille décontracter et je me fait les ongles.

*ellipse jusqu'au soir*

Il est 5p.m et je commence à me préparer. Je mets ma robe puis je me boucle légèrement les cheveux. Je mets un peux de maquillage et je mets ma coque de téléphone galaxy. J'enfile le colier superman de mon frère et le bracelet de Caroline. Enfin, je mets mes escarpins et ma bague puis prend mon sac et descend dans le salon ou Caroline et Stephen était assit.

 Enfin, je mets mes escarpins et ma bague puis prend mon sac et descend dans le salon ou Caroline et Stephen était assit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Caroline: Tu es magnifique!

Moi: merci!

Stephen : Ce n'est pas le bracelet que je t'avais offert Caroline?

Caroline: si! Je l'ai donner a Breaden, il lui sert plus qu'a moi (a Breaden) dit donc fait voir ta main!

Je lui tendis la main et elle regarda la bague.

Caroline: dit donc qu'elle est belle! C'est ce garçon qui te l'a donner?

Moi: Oui c'est Cameron qui me l'a offerte!


Ding!Dong!

David: Je vais ouvrir!

David ouvrit la porte et laissa entrer Cameron

Cameron: Bonsoir!

Caroline: Bonsoir Cameron! On va te laisser avec Breaden, bonne soirée!


My last name is Caniff?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant