Arriver a l'intérieur, j'étais encore dans les bras de Taylor, il m'emmena vers la sono à coter de Gilinsky et lui chuchota quelque chose puis la musique s'arrêta.
Taylor: Les gars écouter!
Tous le monde ce retourna vers nous.
Taylor: Je vous présente Elena Caniff, ma soeur!
Tous le monde nous regarda étonner.
PDV Shawn
Attend, quoi? J'ai bien entendu? J'ai bien entendu Elena? Beaucoup de questions ce bouscules dans ma tête. Est-ce que c'est vraiment Elena? Pourquoi je l'ai pas reconnue? Pourquoi elle ne m'a pas reconnu? Je m'approche d'elle et lui prend la main pour l'emmener dans un endroit calme.
Elena: Shawn? Qu'est ce qui ce passe?
Moi: Elena? C'est bien toi?
Elena: oui, mon prénom adoptif était Breaden, mais en faite je m'appelle Elena! Je me rappelle de ça maintenant!
Moi: comment ça tu te rappelle de ça? Il c'est passer quoi pendant toutes ses années sans toi?
Elle me regarda les yeux grand ouvert, surprise.
Elena: j'ai eu un accident, je me rappelle plus rien. Mais je te connaissais avant?
Moi: oui on était meilleur ami en maternelle....enfin...on était plus que meilleur ami...
Elena: attend! Tu veux dire que mon amoureux, mon premier amoureux que j'avais embrasser vers les balançoires c'était toi?
Moi: tu t'en rappelles?
Elena: attend Shawn, c'est beaucoup à digérer en une seul soirée!
Puis elle partie en courant vers Mahogany et elles partirent les cinq filles, ensembles.
PDV Elena
J'arrive pas a la croire! Mon premier bisou était avec Shawn! Houla! Je sais pas si je doit le dire a Loève....non.
Allexandra: dite moi pourquoi on est partie alors que je m'éclatais avec Matthew!
Mahogany: Parce que Breaden, enfin Elena, je se sentait pas bien après toutes les nouvelles qu'elle a accumuler!
J'ai tous raconter a Maho avant de partir.
*ellipse jusqu'a chez Elena*
Moi: merci les filles de m'avoir raccompagner!
Toutes: Mais de rien!
Moi: je peux parler a Jessica s'il vous plais!
Elles hochèrent la tête et partirent.
Jessica: C'est pas plusieurs nouvelles que tu as eu, c'est juste une seule! Tu sais juste que tu es la soeur de Taylor, pourquoi Mahogany a dit qu'il y avait plusieurs nouvelles?
Moi: parce que je me rappelle maintenant de mon premier bisou et avec qui il était!
Jessica me regarda avec de grand yeux plein de curiosité.
Jessica: vas-y! Dit moi qui c'était!!
Moi: c'était Shawn...
Elle me regarda surprise et je commença a pleurer.
Jessica: Pourquoi tu pleures? Il n'y a pas de raison.
Jess m'emmena dans le salon, où l'on s'assis.
VOUS LISEZ
My last name is Caniff?
FanfictionBreaden est une jeune fille qui vit a Los Angeles avec ses parents adoptifs mais elle cherche a retrouver sa vrai famille, alors qu'elle perd espoir, elle rencontre une personne qui vas lui faire retrouve l'espoir et qui pourrait peut être l'aider s...