Chapitre 17

824 32 3
                                    

PDV Cameron

Carter: on mange quoi?

Taylor: on mange quand?

Matthew: si on allait a la plage!

C & T: Sa répond pas aux questions Matt!

Matthew tire la lange et s'assit sur le canapé.

Nash: on fait quoi?

Moi: on invite les filles?

Hayes: OUIIIIII!!!!!

On a tous regarder Hayes!

Hayes: bas quoi? J'ai pas le droit de jouer a la PS4?

Nash: heu...Bref!! Tu disais Cam?

Moi: Et si on invitait les filles à la plage?

Jacob: Quand?

Carter: après la bouff j'espère sinon....

Taylor: ouais la bouff c'est sacrée!

Là je reconnais bien Elena! Avec cette phrase!

Moi: ouais après mangé a 1p.m.

Aaron: désolée de vous interrompre mais les filles ont un rendez vous chez le coiffeur a 1p.m.

Taylor: ha ouais c'est vrai! Jess et Elena vont chez le coiffeur!

Moi: bas après alors!

Matthew: ok je préviens les filles!

Carter: cela ne résous pas le problème de ce qu'on va bouffer les gars!!


PDV Jessica

Bon let's go! Il est 1p.m et avec Elena on y crois! On y va! On va se faire une couleur!

Coiffeuse: Alors les filles qu'elle couleur?

Avec Elena on s'était mise d'accord pour qu'on choisisse nous même la couleur de l'autre à condition qu'on choisisse nous même si c'est des mèches ou autres. Alors chacune notre tour nous chuchotons a l'oreille la couleur de l'autre. Pour Elena ça va être un bleu pastel au bout des mèche, pour moi j'en sais rien, on verras quand ce seras fait!


PDV Allexandra

Je suis avec Maho et on va rejoindre les filles au salon de coiffure pour ensuite allez a la plage.

On entre a l'intérieur, les filles sont entrain de se faire rincée les cagneux pour ensuite découvrir leurs couleur.

Il y a une serviette noir sur les miroirs.

Mahogany: Regarde comme les cheveux de Jess on changé!

Jessica était entrain de ce faire sèche les cheveux.

Moi: Ils sont magnifiques!


PDV Jessica

J'entend les filles derrière. Je flippe! Je vois Elena arriver pour ce faire séché les cheveux. J'ai hâte de voir ma tête!!

********

Enfin! La coiffeuse enlève les serviettes des miroirs et le je me découvre: j'ai les cheveux entièrement bordeaux! C'est magnifique! A coter de moi Elena est pétrifier en face du miroir!

Enfin! La coiffeuse enlève les serviettes des miroirs et le je me découvre: j'ai les cheveux entièrement bordeaux!  C'est magnifique! A coter de moi Elena est pétrifier en face du miroir!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
My last name is Caniff?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant