Il es 17h. Dans 24Heures je voit Hugo. J'ai ce putain de stress qui veux pas s'en aller.
Je vais lui demander de m'envoyer une photo de lui!«Je peux avoir une photo de toi?🤗»
J'espère vraiment avoir une photo, bordel, j'ai peur.
«Ça serait injuste. Tu verras la surprise demain😚»
Ooooh, il as pas le droit de faire ça! Je veux une photo moi.
«Mais c'est pas juste!»
Et moi comme une mongole, je lui ai donner mon snapchat, il a vu mes photos.
«Ah, moi j'en ai plein de photo de toi😏»
Tres drôle, ce n'est pas drôle.
17h30.
Je vais prendre une douche, j'essaie de me détendre et eviter de stresser pour demain mais ce n'est pas possible.____
20h59Oh punaise, le temps passent vite quand je snap pendant des heures.
J'ai envie de le voir. Mais j'ai très peur.Je vais parler a ma mere comme quoi je vais le voir demain.
"Maman?"
-Oui?"Demain, je vais voir un garçon, sa fait plusieurs mois qu'on se parle mais je l'ai toujours pas vu. Donc on se rejoind demain a 17h devant l'eglise. Sa ne te derange pas?"
-Non, pas du tout, vas-y. Si tu veux je te donnerai un peu d'argent pour que tu puisses aller manger quelque part avec lui et aller au cinéma par la suite."Oh maman, tu es trop gentille, Je t'aime tellement tu sais."
-c'est gentil, mais moi aussi je t'aime ma fille.22H35
Je suis vraiment contente que ma mere dise oui. Je vais lui dire a Hugo demain matin, pour l'instant je vais me coucher, je suis très fatiguée.J'entends mon telephone sonner pendant une dizaine de minutes et remarque que c'est mon reveil. Je dois prendre ma pilule.
Eh oui, pour eviter de tomber enceinte.
22H42.
Ma pilule prise, je vais au lit et m'endors de suite.10h15.
Mon reveil sonne. Le stress monte.
J'aperçois que ma mère arrive dans ma chambre avec un bouquet de fleur, une lettre, et un croissant. Mais? de qui sa viens?
Oh..
Cela vient de Hugo, c'est tellement mignon.
Je lit la lettre :«Sophie,
je voudrai que tu saches que, j'aime comment tu es. Tes jolies yeux et ta chevelure me rend tellement fou. J'arrive pas a ne pas penser a toi. Les heures de téléphone passer ensemble. Les heures de Facetime avec ton chien, c'est tellement drôle. Aujourd'hui, pour la première fois, on se voit. J'espère passer la plus belle journée a tes côtés. Pendant ce temps, prépare toi vite. A 16H30 je serai devant l'eglise avec mon audi R8. Bisous.»Il a eu ces 18ans il y'a a peu pres 8mois. Donc il a passer son permis. Il a une villa. C'est parents sont riches. Il est riche. Toute sa famille veut voir Hugo heureux avec une fille.
enfin, bref.
J'ai tellement aimer cette lettre.
Je mange ce croissant, met les fleurs dans un vase et part me laver.je sort du bain, j'enfile un maillot noir ecris "I'm cute" en blanc, un pantalon troués clair, une veste noir simple, avec des SuperStar noir et blanche.
Je me coiffe, me lisse, et me maquille par la suite. Je me met du mascara, peu de poudre et du crayon.
Il es deja 12H35.
Ma mere me crie pour manger, et part a Macdo manger.
____________________________________________Plus long donc c'est mieux.
Qu'en pensez vous?
Bisous.
VOUS LISEZ
Textos.
FanfictionSophie Smith, tape un numéro inconnu sur son téléphone et lui fait croire qu'elle tombe amoureuse.