précédemment : *Je le dis a ma mère et je monte vite. Et là il avais Hugo dans ma chambre, je lui fais un énorme câlin et un énorme bisous.*
_________
-"Mais qu'est ce que tu fou ici? T'es rentré par où? T'es fou!""Sa te fait pas plaisir de me voir? Par la fenêtre, elle était grande ouverte, sa t'apprendra."
-"Mais si que ça me fait plaisir, mais tu es fou a rentré comme ça tu aurait dû me prévenir."
"roooh, la prochaine fois je t'appellerai avant, mais le principal c'est que tu me vois après le boulot non?"
-"Oui c'est clair! Donc tu comptes faire quoi là? parce que rencontré ma mère maintenant euh non merci, c'est trop tôt Hugo."
"Je voulais juste te voir et entendre ta voie, je m'en vais dans 5minutes ça te va?"
-"T'es trop miiiignon. Et oui ça me va."
On se câline pendant des minutes, je suis tellement bien a ces côtés c'est dingue!
Ma mère criait en bas des escaliers :
"A qui parles tu Sophie?"
-"Je suis au téléphone avec Hugo maman."
-"Ah d'accord, bah raccroche deux minutes j'arrive te rapporter ton linge chérie."
-"Oui attend ma porte est fermée à clef car je me met en pyjama."
Je regarde Hugo et lui dis de partir en chuchotant. Je lui fais un bisous et il part par la fenêtre comme un oiseau, c'était trop drôle.
Ma mère toque a ma porte et dis :
"C'est bon tu as finis?"
alors je repondit :
-"Oui attends 5secondes je met mon téléphone en charge."
J'ouvre la porte et par fermé la fenêtre toute de suite comme si de rien n'était alors que j'avais pas mon pyjama et elle n'avais rien remarqué.
Ma mère pose mon linge et s'en va tranquillement sans rien me dire.
Je regarde mon téléphone et voit qu'il es déjà 19:02.
Cette journée est passée tellement vite.Je décide d'aller prendre une douche et me mettre vraiment en pyjama. Donc je file dans la douche et 5minutes plus tard j'en ressort. J'enfile ma combinaison stitch et me démaquille et au même moment ma mère m'appelle pour manger des croques monsieur. Donc je descends et mange.
15minutes plus tard je monte me brosser les dents et me poser dans mon lit car il était 19:59 et demain j'ai cours.
Mon téléphone est resté 30 minutes environ dans ma chambre sans que j'y touche donc je regarde mes messages et hugo m'avais envoyé quelques messages, j'étais contente !
Chéri🖤 : "J'aime passer du temps avec toi, même 10minutes, j'adore."
Chéri🖤 : "Je te promet que jamais je te laisserait tomber."
Chéri🖤 : "Je me suis bien attaché à toi et je t'apprécie énormément pour te faire du mal."Mais je suis au paradiiiiis. Bon ok, sa fait pas longtemps que l'ont se voit mais je vous jure passer du temps comme ça avec un garçon que vous appréciez autant, c'est adorable. Je l'adore ce mec. Sa fais bien longtemps qu'un garçon m'avait pas fait autant sourire devant 2/3 petits messages.
________________________________________Eh ouiiii ! Je suis de retour, j'ai décidé d'arrêter de vous abandonné! 1chapitre par semaine voir 2 je pense! Merci pour votre soutiens, je vous aimes! ❤
qu'en pensez vous de ce chapitre malgré qu'il est court?
Dites moi ce qu'il vous plaît et ce qu'il vous déplaît, sa m'aideras. Et encore merci !
Et si vous voulez, vous pouvez me suivre sur mes réseaux :
-Snapchat : candylablonde62
-Instagram : hembert.candy
-Twitter : candy_hembert
VOUS LISEZ
Textos.
FanficSophie Smith, tape un numéro inconnu sur son téléphone et lui fait croire qu'elle tombe amoureuse.