J'entends du bruit. Des voix plus exactement. J'ouvre les yeux, mais je ne vois rien : j'ai un sac sur la tête. Et je suis attachée à une chaise. Mon dieu ! Mais où suis-je ? Que s'est-il passé ? J'étais chez Palmer Technologie, j'allais partir quand... un homme m'a enlevé. Oh non, j'espère que le mouchoir n'était pas nocif pour mon bébé ! Je commence à tournoyer mes poignets pour essayer de me libérer mais le plastique me mord la chair.
_ Maître, elle est réveillée !, dit un homme
Je sens des pas lourds venir vers moi. Mais qui est-ce ? Serait-ce Oliver ? Impossible, il n'est pas encore le maître ! L'homme enlève brusquement le sac de ma tête. Je m'habitue rapidement à la lumière, qui était donné par deux simples torches en face de moi. C'est cette pourriture ! Je regarde autour de moi. On est dans une sorte de tunnel. Et il y a Théa, à quelques mètres de moi, assise elle aussi. Elle est consciente et me regarde attristée.
_ Bonjour, Mademoiselle Smoak !, me dit Ra's
Je détourne mon regard de Théa pour lui faire face. Je suis en colère contre lui. Pour tout ce qu'il nous a fait. À nous et à Oliver ! Il l'a fait rien que pour lui. C'est un être égoïste ! Je crispe mes lèvres de tel quelles formes une fine ligne.
_ Vous savez, je vous ai toujours trouvé très intelligente. Et vous le prouvez encore aujourd'hui en ayant découvert ce que je planifiais, dit-il impassible
Je continue de le fixer sans rien dire. Il demande à l'homme près de Théa de la rapprocher. Et part discuter avec deux de ces hommes non loin. Elle est maintenant juste à côté de moi, si près, qu'on peut presque se toucher.
_ Ne t'inquiète pas Felicity, on va sortir de là !, chuchote-t-elle
_ Ah et comment ?, je demande aussi bas qu'elle
Elle me dit de regarder à notre gauche. Je vois Nyssa entourée de plusieurs homme de noir. Elle me sourit. Un sourire remplit de mauvais tour et je ne sais pas pourquoi mais je me sens très soulagée même si je ne sais absolument pas commet cela va se terminer. Mais bon, du moment que nous sortons d'ici en vie, ça me va ! Bon, cela peut paraître égoïste mas je pense avant tout à mon bébé et à Théa qui est trop jeune pour mourir, une seconde fois !
Ra's revient vers nous et nous dévisage souriant, puis il fait signe à quelqu'un.
_ Il est temps que ça commence réellement ! Faite-les entrer !, dit-il joueur
Sur ceux, Laurel, John et Lyla entrent entourés d'hommes en noirs. J'avais raison, c'était sûrement un piège et c'est de ma faute. C'est moi qui leur a conduit là-bas !
_ Détachez-les !, ordonne Ra's
Maseo vient nous détachez une à une. Et deux autres hommes viennent nous tenir fermement. Maintenant nous sommes tous réunis : John, Lyla, Théa, Laurel et moi au centre de toutes les attentions. Tout le monde nous dévisage.
_ Sarab, appelle-moi Al-Sah-Him !, dit Ra's d'un ton dur
Maseo s'en va. Je le suis du regard ainsi que mes amis. J'appréhende son arrivé ! Après quelques minutes, qui m'ont paru interminables, Maseo arrive suivit d'Oliver. Je respire et c'est à ce moment que je réalise que j'avais retenu ma respiration. Ils se postent juste à côté de Ra's et Oliver demande ce qu'on fait là.
_ Pour la fin de ton initiation, répond Ra's calmement
Je crois voir une teinte de surprise et de panique dans son regard. Il n'était pas au courant. Oliver n'était pas au courant. Et voyant celle de Maseo, je peux en déduire que c'est la même chose. Ra's avait caché son jeux ! Maseo était venu nous voir pour nous prévenir qu'on était en danger mais il pensait que c'était la ville qui était en danger et pas nous CINQ !
VOUS LISEZ
Et si Felicity...
FanficAprès le départ d'Oliver pour Nanda Parbat, Felicity est dévastée. Toute l'équipe doit s'occuper de Starling City sans lui. Mais un événement va venir bousculer l'équilibre qui restait dans la Arrow Team. Quel est-il ? Et que va-t-il se passer ? ...