Chapitre 3 : Un visiteur inattendu

574 20 3
                                    


Il est 22h. Ma mère a commencé son service. Maintenant elle travail pour Théa au Verdant. Un job qui lui plaît énormément. Pas étonnant cela ressemble beaucoup à ce qu'elle faisait à Vegas.

Quoi qu'il en soit, lundi j'emménage dans mon nouvel appartement. Ma mère et moi, nous nous sommes mises d'accord sur le fait que je dois avoir mon propre espace car il est préférable pour moi de m'occuper moi-même de mon bébé ! Je dis ça parce que, si je vis avec ma mère je ne pourrais pas vivre pleinement de mon rôle de maman car elle sera toujours sur mon dos et ne me laissera jamais approcher de mon bébé ! Attention, je ne dis pas que je n'aime pas ma mère, au contraire je l'adore ! Mais c'est qu'elle aime tellement les bébés, et de plus se sera son premier petit-enfant, alors elle sera surprotectrice avec lui, ou elle, comme elle l'a été avec moi.

D'ailleurs lundi, je pourrais savoir le sexe de mon bébé... Enfin si j'ai envie de le savoir !

La journée a été rude et longue pour moi. Au travail j'ai dû participer à des réunions par dessus réunions, plus encore une conférence de presse et des papiers à remplir... Heureusement qu'avec la Team, ce soir, il y avait juste un braquage de banque.

Allongée sous l'eau, j'admire mon ventre dépassé. Je parle avec mon petit bout qui grandit en moi.

Après avoir enfilé mon pyjama et mon peignoir, je sors de la salle-de-bain pour aller vérifié le verrou de la porte d'entrée. La porte étant bien fermé je me retourne pour me diriger vers ma chambre. Je reste figée quand j'aperçois une ombre dans mon salon. J'essaie, paniquée, d'ouvrir la porte d'entrée. Mais malheureusement la personne m'attrape le bras et me demande de me calmer et de le regarder. Hésitante je trouve quand même le courage de le fixer droit dans les yeux. Surprise, je ne peux m'empêcher de lui demander :

_ Maseo ! Mais qu'est-ce que tu fais là ?

_ Je suis venu voir si tout allait bien !, répond-t-il en me lâchant le bras

_ Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il se passe ?, je demande inquiète

Reprenant son air sérieux et reculant d'un pas il m'annonce qu'il ne peut rien dire d'autre. Non mais il se fiche de moi là.

_ Vous rentrez chez moi pour voir si tout va bien et ensuite vous m'annoncez que vous n'avez le droit de rien dire !, je crie. Que se passe-t-il ?

Il baisse les yeux, surpris par ma réaction. C'est sûre qu'il ne m'avait jamais entendu lever la voix. Il ne faut jamais mettre un femme enceinte en colère ! Il réfléchis à comment m'expliquer la situation. Ou du moins je l'espère sinon il le regrettera ! Bon, je suis parfaitement consciente que je suis face à un tueur donc je n'ai aucune chance et puis ma situation ne me le permettrait pas.

De plus, il a dit qu'il était là pour s'assurer que je vais bien donc je ne risque rien !

Après quelques minutes de réflexion, il me fixe. De ses yeux il fait des va et vient entre mon visage et mes pieds. Intriguée, je regarde moi aussi en direction de mes pieds, et là je remarque que mon peignoir est défait et qu'on peut voir mon ventre arrondi. Gênée je referme le tissu sur moi puis pour briser le silence je lui demande le plus calmement possible :

_ Alors ? Que se passe-t-il ? Que faîtes-vous ici ?

_ Il ne le sait pas, n'est-ce pas ?, demande-t-il d'une voix neutre

Je regarde le sol encore plus gênée et coupable.

_ Ne lui dîtes rien, s'il vous plaît !, je murmure. Je dois le lui dire moi-même !

Et si Felicity...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant