✨COMMENT CHARMER UN HOMME ?✨

17.3K 1.2K 393
                                    

[Ce que je dis dans ce Book c'est ma manière de penser et de fonctionner à moi rien de plus . ]

Si tu veux charmer un gars de ton lycée ou de ta fac c'est fait pour toi .

Déjà faut que tu lui plaises un minimum physiquement même un maximum parce que si y a pas d'attirance physique c'est mort . Sauf exception .

Déjà si tu ne le connais pas ne vas pas lui parler de toi meme . Je pars du principe que c'est à l'homme de faire le premier pas sauf ci tu vois qu'il ne viendra vraiment pas vers toi . Et que t'as au moins 30% de chance de ne pas te faire recaler .

Pour qu'il vienne te parler il faut que tu lui lance des regards . Tout se fait dans le regard . Insiste en le regardant ensuite détourné le regard . Ne fais pas ça à chaque fois que tu le croise que quand tu vois qu'il est sans ses srabs ou lorsqu'il te regarde .

Si il ne te regarde jamais à chaque fois que vous croisez . Lâche l'affaire .

À partir du moment où il vient te parler -
-Reste naturelle . Mais montre lui que t'es pas une fille facile .
- Lorsqu'il te fait des blagues ne rigole pas h24 sinon il va vite te voir comme la bonne copine 2.0 . Je trouve que y a rien de plus pathétique qu'une meuf qui passe son temps à rire pour qu'un mec la remarque .
- Montre lui que tu as du caractère sans trop en faire . Parce que trop de caractère tue le caractère .
- Surtout comme je l'ai déjà dit tout est dans le regard .

Maintenant si tu le connais déjà un minimum et que tu sais que t'as un minimum moyen -
- Vas lui parler et essaye de créer une complicité entre vous deux .
-Fais la meuf sure d'elle en générale les hommes aiment ça .
- Et quand tu parles avec lui montre lui que t'as de la conversation . Rien de pire quand on à du physique mais qu'on est vide de l'intérieur .

Et surtout le dernier conseils que l'ont connaient toute faire la belle 😹 (petit passement dans les cheveux, regard intense etc) devant lui mais sans trop en faire.Sinon ça en devient vide ridicule 😒

Si vous avez des questions n'hésitez pas . Mais les lectrices qui sont au collège je ne pourrai pas vous aidez .
💋
@Parisienne__

✨BEAUTY&MODE BY PARISIENNE__✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant