⚜TOP 5 DES PIRES COMMENTAIRES⚜

11.9K 969 318
                                    

Je vais vous faire le classement des commentaires les plus inutiles et immatures que je vois le plus sur mes chroniques . 😂

5 - Celui de la petite pisseuse de 12/13 ans qui est choqué pour un suçon .  Et qui en fait tout une histoire en lâchant un "ton histoire elle part en couilles la . Si ça continues comme ça j'arrête de lire"

Bah arrête de lire 🙃🙄 .

4 - Les personnes qui postent des la suite toute les 1 heure .  En plus sans prendre la peine de dire "stp" ou même de lâcher un emoji qui passe avec .

Si ma partie elle n'est pas écrite, elle n'est pas écrite hein .  C'est pas vos "la suite" qui vont me faire écrire .

3 - Quand je poste une photo de la tenue d'un de mes personnages et que je dis qu'elle est habillée simplement . Et qu'une meuf sort de nul part en lâchant un "C'est ça pour toi être habillée simplement la elle est sur son 42" .

Ça me fait juste rire . Si être sur son 42 c'est mettre un jeans taille-haute blanc et un crop top blanc avec des baskets . Je suis tout les jours sur mon 42 alors 🙄 .

2 - Les commentaires inutiles de petites pisseuses de 14 ans qui ne savent pas aligner une phrase sans qu'on ne les comprennent .

. Si vous n'aimez pas . 🚪Au lieu de me faire des notifications pour un simple "C d'la merde" .

1 - Ensuite y a celle qui sont la juste pour commenter entre les interlignes . Pour faire rire la populass .

Ça serait des barres ok . Mais quand je vois que pour un "Mojito" ça lâche des la keh keh keh a Mojito plus de 40 fois . C'est bon .

MAIS BIEN ÉVIDEMMENT CE GENRE DE COMMENTAIRE JE NE M'ATTARDE MÊME PLUS DESSUS . JE L'AI SUPPRIME . C'ÉTAIT JUSTE POUR VOUS FAIRE UN PETIT REMIX DE "JE LIS MES MÉCHANTS COMMENTAIRES" .

En tous cas les commentaires d'encouragement, de soutien, ou même de fille qui s'intéresse à moi en dehors des chroniques . C'est vos commentaires qui me tiennent le plus à coeur même si je ne vous répond pas à toutes je les vois . 💓💓💓

💋

✨BEAUTY&MODE BY PARISIENNE__✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant