Pendant que moi et drago s'embrassent sur son lit sa mère prépare le jardin pour faire la réception pour les fiançailles.
Drago m'embrasse dans le cou et enlève un de mes bretelles de tee-shirt
-Il ne faut pas aider ta mère
-Non elle s'est s'en sortir toute seule
Il met sa main dans mon dos et dégrafe mon soutien gorge même si j'avais toujours mon tee shirt.
-Arrêté drago on n'a pas le droit
-J'ai des préservatifs dans ma commode.
À ces mots je lui sautais dessus il rigole et m'embrasse.
Je ne vais pas vous dire ce que l'on a fait après ça mais j'en était tellement fatiguée que je me suis endormie sur lui.
J'étais nue sous la couette et je sentis une main me caresser la poitrine drago à peine réveille qui me sourit
-Ça va ma puce?
-Moui ça va.
On se fit un câlin et je me levais du lit pour chercher mes vêtements.
Bien évidemment drago me mate
-Au lieu de me mater viens m'aider à les trouver.
Il m'aida à chercher mais ce que je ne me suis pas rendue compte et qu'il était nu.
Je respirais très fortement et il s'en rendit compte.
Il remarque que j'ai un tatouage sur le coter droit du long de mon dos.
-Je ne l'avais pas vue cette nuit il est magnifique
-Merci.
Je me mis devant le miroir pour le regarder je l'ai depuis que j'ai 19 ans ma mère était totalement révolté que je veuille faire un tatouage mais je m'en fichais.
J'en ai maintenant 21 et je ne compte pas l'enlever de sitôt.
On trouve finalement mes vêtements et les siens ou ça faisait un tas énorme de fringue on prit une douche tout les deux et on s'habille on aida sa mère a mettre les tables et on se mit dans le canapé ou on se repose tranquillement.
-Demain on va à pré au lard je t'offrirai tout ce que tu veux me dit drago
-Tu peux m'offrir ce que tu veux drago je n'ai pas besoin de ton argent
Il fait sa mine de chien battue
-Allez je veux t'offrir un cadeau un seul si tu le veux et plus si tu le veux.
D'accord demain pre au lard...
VOUS LISEZ
Laisse Ton Coeur Avoir Le Dernier Mot (Terminée)
Fiksi PenggemarDrago malefoy un sang pur est obligé de se marier avec hermione granger une fille de moldue, à cause d'une nouvelle loi. Si la situation ne le dérangeait pas plus que cà? Même qu'il était amoureux d'elle depuis longtemps?