chapitre 1

73 2 0
                                    


JessJess aller lève toi tu vas rater ton train, pour aller chez papy.

oui maman je me dépêche je descend et tombe avidement , je petit déjeune et cours m'habiller .

a oui moi c'est Jessica mais tout le monde m'appelle Jess j'ai 16ans. Alors aujourd'hui on est le 27 juin et j'ai fini les cours,c'est les vacance d'été.

 j'adore les vacance d'été, mais mes vacance sont un peu spécial, je vais prendre le train pour aller chez mon grand père mais chez lui c'est pas on se levé a midi tranquille on mange a 14 h et on fait rien. chez lui c'est plus comme sa : a 5 h il me réveil a 5h10 debout de 5h10 a5H30 petit déjeuner et de 5h30 a 5H45 je doit faire mon lit ranger ma chambre est ma habiller il dit que j'ai 15 minute par ce que je suis une ado de 5H45 a 5H50 lavage de dent et après je le rejoint dans le jardin c'est parti de 5H50 a jusqu'à 6H10 on cours autour du jardin de 6H10 a 6H30 étirement de 6H30 a 7H exercice d' athlétisme e xtalon fesse ect de 7H a 8H abdo et pompe a 8 h jusqu'à 9H on marche et on s'étire encore et après 9H douche j'ai tout le temps que je veux et temps libre jusqu'à midi et si a midi 1 j suis pas a table je mange pas et c'est comme sa tout les matin, sauf le week-end.


Mon papy est un ancien militaire, il aime avoir un cadre de vie donc faire des exercice c'est important.

il étai haut place dans l'armer donc la rigueur et la discipline doit être la. Mais cette année il y a quelque choses qui change, il a trouver quelqu'un qui habite chez lui.

 Elle s'appelle Solange.

 Ma mamie et décéder il y 5 ans,j'aime pas me dire que il est avec quelqu'un d'autre en plus elle a petit fils de mon age qui vas venir pendant les vacance, j'espère  qu' il aura les même délire que moi par ce que déjà je vais a la campagne je quitte mes pote et en plus je rate la fête de ma meilleur amie, qui est se soir. Bref je finis vite fait ma valise est cour a la voiture .

appeler moi JessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant