Bref je finis vite fait ma valise est cour a la voiture .
moi :maman ta vue l'heure on est trop en avance la, tu ma presser pour rien pfff.
maman :il vaut mieux être en avance que en retard hein.
Moi :oui mais en plus je ne veux pas y aller. Je t'avais demander si je pouvais prendre le train demain après-midi, pour aller a la soiré de Déborah et ta pas voulu. Alors t'aurais pu me réveiller moins tôt la !
Maman :prend pas se ton avec moi j'ai dit a papy que tu serai la cette après-midi donc tu y sera.
Moi :pfff
pdvJess
je descend de la voiture pour aller cherche mon quai. Je ne regarder même pas ma mère et ne lui dit pas en revoir elle ma énerver .
pdvde tim
Salut moi c'est Tim j'ai 16ans et j suis au même lycée que Jess et jsuis sont pote. mais la je ne savais pas encore que c'était elle la petite fille du mec a ma grand mère.
pdvde jess
j'attent que le train arrive en gare, je pence a mon pote tim mon meilleur amis. C'est le genre de mec mystérieux un peu bad boys. Quand tu le connais il est super gentil, avant les vacance on c'est pas mal rapprocher. physiquement il est mon style, je l'adore c'est lui qui vas le plus me manquer pendant les vacance. Mais se qui est super c'est que je vais retrouver mes pote de vacance, chaque année on se retrouve en bande a la plage et sa c'est cool .
Le train est arriver depuis dix minute est tout le monde est descendu,je monte trouver mon wagon et m'installe. Super je suis toute seule je met mes valise de coter et prend mes écouteur pour mettre la musique, le train démarre et 20 min après le train s'arrête a un arrêt est je suis surprise de voir cette personne. Non se n'est pas possible que sa soit lui. Il s'approche si c'est bien lui.
chapitre un peu court désoler
VOUS LISEZ
appeler moi Jess
Teen Fictionje m'appelle jessica mais je préfére qu'on m'appelle Jess j'ai 16 ans est vous aller suivre mes vacance d'été avec mon groupe d'amis cette eté promet d'être super